Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit FORTIFLORA Chien Pro Plan Veterinary Diets Probiotiques pour la Flore Intestinale en poudre Chien & chiot

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MICHELINE
1 messages
micheline
Mon Westie a eu cet été un traitement antibiotique qui lui a ravgé la flore intestinale. Il ne mangeait que très peu.

Petit a petit avec le fortiflora il a récupéré, de plus c'est un produit très appétent.... je recommande vivement
Roger
9 messages
roger
Bonjour pour un chien "le Fortiflora" est ce une cure que en cas de problème digestif sur une période bien indiquée et limitée et recommandé par un véto ...
ou peut on le faire en cure à son chien tout au long de l'année ou pas ? merci pour toute réponse salutations
jeannine
1 messages
jeannine
bonjour, Si votre chien n' est pas sujet pas pb intestinaux reguliers , mais juste un dérangement suite gastro ou antibiotiques ou indigestion vous faites une cure de 1 mois - Perso mon loulou a tendance a avoir vite de selles molles donc il a Fortiflora chaque jour sur ses croquettes. Quelques périodes ou tout va tres bien je donne un jour sur deux.
Roger
9 messages
roger
Bonjour merci pour votre commentaire ! cdlt
Marie Pierre
1 messages
marie pierre
Bonjour, personnellement, j'ai une cavalier king Charles de bientôt 18 mois et je lui en donne par périodes sur plusieurs jours régulièrement. Je serai tentée de dire moi aussi 1/2 sachet pour un chiot mais ça dépend du poids aussi. Bonne journée.
Andreia
1 messages
andreia
Bonjour
j'ai un chiot de 3 mois bulldog anglais, est-ce-que a cette age la il faut donner le sachet entier de fortiflora ?
merci
Elsa
1 messages
elsa
Bonjour, moi je donnais 1 sachet par jour sur les croquettes quand mon chien avait 3 mois sous conseil du vétérinaire, c’est un bouledogue français donc j’ai tendance à vous dire oui
SYLVIANE
1 messages
sylviane
Bien entendu, c'est même recommandé pour toutes les races de chiots, c'est excellent pour la flore intestinale. Personnellement il prend un sachet par jour distribué sur les croquettes, et cela depuis ces 2 mois il en a 6 aujourd'hui. (conseil vétérinaire également, plus mon éleveuse).
Christophe
2 messages
christophe
Pour un chien de 4kg, le vétérinaire préconise un1/2 sachet par jour !
Christophe
2 messages
christophe
Après renseignement : Le fortiflora est à déposer sur le repas du chien à raison d’un sachet/j par 10 kg de son poids corporel. C'est à dire : Si chien de 30Kg = 3 sachets / jour Si chien de 5 Kg = 0.5 sachet / jour.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte