Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Francodex Pipettes antiparasitaires insectifuges pour chaton et chat

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Bruno
1 messages
bruno
Mon chat à léché le produit pourtant bien appliqué entre ses homoplates à la base du coup. Forcément il n'a pas aimé et a bavé pour éliminer le produit.

Est-ce que c'est dangereux pour lui si jamais il en a ingéré un petit peu ?
Leslie
1 messages
leslie
Bonjour il me reste une pipette insectifuge pour chien de moins 10 kg, puis je l utiliser sur mon chat de 3kg?
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , surtout pas !!!! Cela peut avoir de graves conséquences pour le chat car le produit n'est pas adapter a sa corpulence .
NATHALIE
1 messages
nathalie
Non surtout pas. Le dosage d un chien à un chat est complètement différent !!!
Claudine
1 messages
claudine
Bonjour, je vous répondrai comme toutes les autres personnes. Je ne me risquerai pas. Bien cordialement
Raoul
1 messages
raoul
En adaptant au poids de l'animal, soit environ la moitié delà pipette cela devrait convenir. Ces produits sont administrés de manière cutanée, et ne sont de toute façon pas très forts.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte