Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Friandises 100% Naturelles Tendres Lamelles de Canard DAILYS

95% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Suzy
1 messages
suzy
Bonjour
Je constate que ces friandises au canard sont composées à 2% de SORBITOL qui est un édulcorant.
Je sais que l’édulcorant XYLITOL est très très dangereux pour le chien (et même mortel) alors est-ce que le SORBITOL c’est sans danger pour le chien?
D’avance merci pour votre réponse.
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Suzy,
Contrairement au xylitol, le sorbitol est considéré comme sans danger pour les chiens, quand il est en quantité modérée.
Bonne journée,
David & Elisabeth
7 messages
david & elisabeth
Bonjour,
Quand le produit devrait être disponible ?
Cela fait plusieurs semaines que le produit est indisponible.
Merci de votre retour.
Cdlt
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonsoir
J'espère que vous allez bien. Pourriez-vous svp me répondre aux 2 questions suivantes
Quel est le temps de :
1 paquet non entamé
1 paquet entamé

Merci pour votre retour
Prenez soin de vous, de vos collègues, de vos clients et de vos proches
Bien à vous
Nathalie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte