Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Friandises 100% Naturelles Tendres Lamelles de Saumon & Cabillaud DAILYS

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
3 messages
nathalie
Désolée mais je n aie pas commandé ce produit c est une erreur de commande
Florence
2 messages
florence
Bonjour, est ce que la friandise saumon cabillaud laisse une odeur sur les doigts et laisse les doigts gras ?
Malika
1 messages
malika
Bonjour Non pas du tout, contrairement aux petits poissons séchés
Xavier
2 messages
xavier
Bonjour, non pas du tout. Cordialement Xavier
FABIENNE
1 messages
fabienne
Bonjour, non pas du tout. Bien à vous Fabienne
MARJORIE
1 messages
marjorie
Bonjour, non aucune odeur et pas gras du tout. mon chien adore! je recommande, ainsi que les dés de poulet désydratés de la même marque!! super pour les promenades. Bonne journée et bisous au toutou!
Andrea
3 messages
andrea
Bonjour, non pas gras du tout. Mon chien adore cette marque! Bonne journée et bisous au toutou!
audrey
2 messages
audrey
Bonjour non pas du tout aucune odeur que ce soit a l'ouverture du paquet ou sur les doigts et ce n'est pas gras du tout . Cordialement
OBADIA
1 messages
obadia
Non pas du tout, et adoré par mon chien c'est une vraie friandise !
audrey
2 messages
audrey
Bonjour non pas du tous
isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour non pas d odeur sur les doigts par contre ce st dans une saumure donc se mettre au dessus d une coupelle
benedicte
2 messages
benedicte
Pas d'odeur, pas de gras, pas d'intolérance , mon BBS adore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte