Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Friandises à mâcher Denta Fun pour une bonne hygiène dentaire

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christelle
15 messages
christelle
Bonjour, quelle est la composition de cette friandise? Merci.
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonsoir,
La composition : sous-produits végétaux (0,15 % persil, 0,15 % menthe poivrée), céréales, viande et sous-produits animaux, minéraux
sans sucre ajouté.
Monique
5 messages
monique
Persil, menthe poivrée ,vegetaux 0.15 %
céreales, viandes, et sous-produits animaux, mineraux sans sucre ajoute
proteine 12% cendres brutes 7.5% teneur matieres grasses 2% cellulose brute 1.7% teneur en eau 27%
J'en donne 1 deux fois par semaine à mon york biewer de 1kg600 il adore et surtout cette friandise est super pour ses dents afin d'éviter des détartrages.
Il a de très belles dents blanches.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte