Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit IAKO Friandises pour rongeurs rouleau en bois à grignoter

80% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lauralee
3 messages
lauralee
Bonjour,
J’ai acheté pour la première fois ce jouet pour mon lapin nain (mixte) qui n’a pas encore un an. C’était son cadeau de noël mais j’ai craqué et je lui ai offert tout de suite haha.
Bref, je voulais savoir si d’autres avaient eu le même petit soucis que moi : après avoir presque entièrement mangé la galette la plus foncée du jeu (composée de betterave et de carotte en grande partie) les pipis de mon lapin se sont retrouvés teintés en rouge. J’aimerai savoir si c’est arrivé à d’autres parce que si ce n’est pas le cas, je prendrai rdv chez mon vétérinaire tout de suite car ça n’est pas normal. Mais cela fait deux jours que j’observe mon lapin attentivement. Je lui ai retiré la galette pour vérifier. Il boit son eau comme d’habitude, il mange, il n’adopte pas de posture étrange et ses pipis sont toujours aussi gros. C’est pour cela que je ne suis pas affolée d’ailleurs.
Merci à ceux qui me répondront :)
Bonne journée à vous tous et à vos petits bébés poilus :)
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , désolé pour une réponse aussi tardive .
Oui , moi aussi quand j'ai acheté les tunnels remplis de plantain , carotte et autres légumes pour mes deux lapines naines , elles ont fais toutes les deux pipis rouge très foncé . Moi aussi j'ai eu peur , peut être que c'était très riche en minéraux ?! En tout cas , cela c'est arrêté quelques jours après .. En tout cas , je n'en reprendrai pas .
Cordialement , Jane
chloé
1 messages
chloé
Bonsoir, cette partie étant composé essentiellement de betterave cela est normal que l'urine de votre lapin soit rouge ne vous inquiétez pas. C'est un phénomène qu'on appelle porphyrinurie physiologique. La coloration est donc due à la présence de porphyrines dans les urines apportées par l'alimentation.
Bonne soirée à vous et vos amis poilus :)
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Oui c est comme pour nous, quand on mange de la betterave. Nos urine sont coloré aussi.
CLAIRE
14 messages
claire
Bonjour,
Pour ma part mes cochons d'inde n'y ont pas touché encore et sont plus intéressés par l'écorce que ce qu'il y a dedans..!
un flop.. :-))

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte