Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit FRONTLINE COMBO Pipette antiparasitaires pour chien

92% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
KATIA
1 messages
katia
Bonjour,
Pour une chienne d'environ 22kg, que me conseillez-vous ? Acheter le dosage pour 20à 40kg et ne pas tout mettre ? Le dosage 10 à 20kg ne serait-il pas suffisant ? Je recherche une bonne efficacité sans la "gaver" de pesticides... Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
MATHILDE
1 messages
mathilde
Bonjour, mon chien pèse 4.8kg et je lui applique les pipettes de 2 à 10kg par mois. Comme il n'y a pas de dosage intermédiaire, je ne me suis jamais posé la question. Dans votre cas, je crois que j'aurais réagi comme vous et opter pour le dosage inférieur. Surtout si vous faîtes le traitement régulièrement. Caresses à votre louloute et cordialement à vous
Jean Paul
1 messages
jean paul
Bonjour,

A partir de qu'elle se produit est applicable, car je vais avoir un chiot ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pipette peut s'appliquer sur les chiots à partir de 3 mois.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mickael
1 messages
mickael
Es que les chien pouvant allez a l'eau régulièrement ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui les chiens peuvent aller dans l'eau passé un délai de 48h après l'application de la pipette.
Pour un chien qui se baigne vraiment beaucoup, il est possible que la durée de l'efficacité soit moins longue.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte