Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Fumigène anti-puces et tiques Insecticide Habitation

80% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
pamela
1 messages
pamela
bonjour je voudrais savoir si c un aerosol ou un fumigene?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit bien d'un fumigène.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
André
1 messages
andré
Bonjour,
Je souhaite savoir si le flacon de 75ml correspond à celui décrit sur le site internet de Beaphar , sur lequel il est inscrit Mini-Fogger Insecticide Habitation 4 mois et 25m²
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est bien celui là.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
carole
2 messages
carole
Bonjour,
Je ne comprends pas bien les réponses de Sandy qui dit que le flacon de 75 ml traite 50m2 et celui de 200 ml traite 70m2.
Le rapport entre 200 et 75 ml est de 2.66. Donc pour moi, si le flacon de 75 ml traite 50 m2, celui de 200 ml devrait pouvoir traiter environ 130 m2. Eclairez moi avant de passer une commande conforme à la surface que j'ai à traiter. Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que comme stipulé sur chaque produit, 75ml traite 50m² et 200ml traite 70m².

C'est un fumigène qui ne peut traiter une surface de plus de 70m² à la fois.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
carole
2 messages
carole
Bonjour,
Je ne comprends pas bien les réponses de Sandy qui dit que le flacon de 75 ml traite 50m2 et celui de 200 ml traite 70m2. Or le rap
isabelle
2 messages
isabelle
bonjour 75ml correspond a combien de surface dans une maison merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le flacon de 75ml traite 50m² de surface.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Martine
2 messages
martine
quelle taille prendre pour quelle superficie ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le flacon de 200ml traite 70m2.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte