Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Exo Terra Compact Top Mini Galerie pour lampe fluorescente

95% des clients

recommandent ce produit

133 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jean-Charles
1 messages
jean-charles
Bonjour, Je souhaiterais mettre ajouter Exo Terra Compact Top Mini Galerie pour lampe fluorescente sur ma cage pour mes oiseaux. Quelle est la longueur d'ampoule maximum? Est-ce que l'ampoule TRIXIE 55001 23 W irait correctement dedans?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Marina
1 messages
marina
Bonjour j'ai acheté cette rampe hier pour la futur venue d'un gecko léopard qu'elle ampoule mettre pour chauffer le terrarium ?
J'ai déjà une ampoule intense basking spot est ce bon ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le choix de la lampe chauffante doit être fait en fonction de la taille du terrarium et de la température ambiante de la pièce dans laquelle il se trouve.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mathieu
3 messages
mathieu
Bonjour je voulais savoir si le modele 90cm est en cour de reappro est sera t'il disponible en decembre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en commande auprès de notre fournisseur qui rencontre quelques difficultés d'approvisionnement. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer un délai précis de sa disponibilité.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Océane
1 messages
océane
Bonjour,
Je souhaite fixer cette galerie a l'interieur de mon terrarium en bois est ce possible? Puis le percer à 2 endroits pour le fixer?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons de percer la galerie.
En effet, la garantie contractuelle ne pourra plus s’appliquer car à partir du moment où une modification (percement de la galerie) ou un utilisation différente (non posée sur un terrarium Exo-Terra) que celle préconisée est faite, la garantie est annulée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maryne
1 messages
maryne
Bonjour ,
Dans cette galerie d'éclairage (version 45cm), peut on placer une ampoule de 13W et un ampoule de 26 W Repti sun glo 5.0 d'exo terra ?
Ou faut il que les 2 ampoules ai la même puissance ?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez en effet mettre ces deux ampoules dans la galerie.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
oria
18 messages
oria
Bonjour ,
Est ce que cette galerie d'éclairage compact top peut se placer au dessus du terrarium de la marque Capac (référence : 59628) ou on est obligée de la mettre sur le terrarium exo terra tout verre ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le terrarium Capac est équipé de sa propre galerie, la galerie d'éclairage compact top s'adapte sur tout type de terrarium non équipé.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
oria
18 messages
oria
Bonjour ,
quelles lampes me conseillez vous et combien de watt avec la rampe de 2 douilles pour des geckos léopard ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La rampe compacte d’éclairage fluorescent Exo Terra peut loger des ampoules fluorescentes compactes ou des ampoules incandescentes de faible puissance (maximum 26 watts). Une combinaison de deux différentes ampoules fluorescentes compactes Repti Glo Exo Terra peut être utilisée pour créer la proportion idéale de lumière ultraviolette et visible. On peut également employer une combinaison avec une source de lumière incandescente telle que l’ampoule Sun Glo Exo Terra pour augmenter la température de l’air ambiant.
Avec cette rampe, vous ne pourrez pas aller au-delà des 26W concernant la puissance de la lampe choisie.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Florinda
1 messages
florinda
Bonjour, je possède d un terrarium 30x30x30
pour un pogona vitricept juvénile.
J aimerai s'avoir ce qu' il faut comme lampe ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de vous orienter vers la lampe reptile UVB 200 26W (réf 43441).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jeremy
2 messages
jeremy
bonjourn je vais acquerir un terrarium 100*50*50 je voulais quelle eclairage pour deux pogona
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre un système d’éclairage SUNRAY 50W (Réf 43431)
https://www.zoomalia.com/animalerie/support-de-lampe-sunray-avec-ballast-et-ampoule-a-decharge-haute-intensite-p-16930.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jeremy
2 messages
jeremy
bonjour j ai un exoterra galerie compact 4 ampoules pour terrarium 120*60*60 pour pogana quelle ampoules uva et uvb dois je mettre merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut 3 ampoules REPTILE UVB 200 26W (réf43441) et une ampoule REPTILE VISION 26W (réf 43437)

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Renaud
1 messages
renaud
Bonjour,
Je compte mettre des Debdrobates tinctorius azureus dans un exoterra de 60x45x60. Le terrarium sera investi de nombreuses plantes vivantes.
Quelle combinaison de 3 ampoules pour le modèle 60cm me conseillez vous pour l'éclairage, le métabolisme des amphibiens, et les plantes ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons des ampoules NATURAL LIGHT 26W

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Zoé
1 messages
zoé
Bonjour, je compte bientôt avoir un Pogona Vitticeps, il serra dans un terrarium de 60x45x45 donc avec une rampe de 60cm. Je souhaiterai savoir les lampes qu'il me faut pour avoir l'environnement parfait du Pogona.

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faut 2 ampoule REPTILE UVB 200-26W (réf 43441) + 1 ampoule REPTILE VISION-26W (réf 43437).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous avez le choix entre deux solutions. Il faut prendre :
- Soit 1 ampoule SOLAR GLO 125W (réf2046) avec un support (réf 2051)
- Soit un système SUNRAY 35W (réf 43430) (beaucoup plus performant et moins consommateur d’énergie). Système complet comprenant support + fixation + ampoule + ballast d’allumage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Quentin
2 messages
quentin
Bonjour,
Quand recevrez vous cet article : Galerie Compact Top pour lampe fluorescente 60cm 3 douilles ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le modèle Galerie Compact Top pour lampe fluorescente 60cm 3 douilles référence 2062 à 38.70€ est actuellement en stock.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
maud
2 messages
maud
bonjour, je vais bientot posseder un pogona vitticeps , il sera dans un terra de 90x45x30 avec une rampe de 90cm , que me faut il comme lampe pour recreer les conditions optimales du pogona
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous avez besoin de 2 ampoules REPTILE UVB 200 (26W) :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-reptile-uvb-200-pour-creer-un-environnement-tropical-p-16934.html

1 ampoule REPTILE UVB 150 (26W) :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-reptile-10-0-uvb150-reproduisant-le-climat-desertique-p-584.html

1 ampoule REPTILE VISION (26W) :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-reptile-vision-a-spectre-visuel-reptilien-p-16932.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christophe
2 messages
christophe
Peut-on utiliser des ampoules "lumière du jour" 25 watts sur cette rampe? Ce ne risque pas de faire chauffer le bord en plastique du plafond grillagé de mon terrarium Exo Terra?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, cette rampe convient aux ampoules fluorescentes compactes ou aux ampoules incandescentes de faible puissance (jusqu'à 26W)


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
DAVID
1 messages
david
bonsoir j'ai un terra exo terra 60x45x90ht quelle ampoule uv dois mettre dans cette rampe en t 60 cm pour un japalura splendida en terra tropical et si je veux rajouter une lampe chauffante devant sur la grille quelle puissance pour 30 degrés en point chaud? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre animal, avec cette galerie, nous vous conseillons ce type d'ampoule qui reproduira le climat tropical :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-repti-glo-5-0-reproduisant-le-climat-tropical-p-583.html

Nous vous déconseillons de mettre une ampoule chauffante sur cette galerie. Vous pourrez néanmoins installer votre ampoule chauffante sur un autre support.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cassandra
1 messages
cassandra
Bonjour, je voudrais acheté la rampe Compact top 60cm, j'ai un terrarium de 60x40... Je voudrais savoir combien d'ampoules uvb 5.0 faut il que je mette dedans, et quelle ampoules chauffante, sachant que mon installation précedente me permetter a la fois de mettre un neon uvb 5.0 15w et une ampoule chauffante 40w? Pouvez vous m'indiquer exactement quelles ampoules prendre pour reproduire ce que mon installation précedente produisait ? Merci beaucoup !!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les galeries Compact Top ne peuvent accueillir aucune ampoule chauffante de puissance supérieure à 25W, mais uniquement des ampoules Fluo-Compactes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
bruno
2 messages
bruno
bonjour, je viens d'acheter cette rampe pour mon terra de 90 cm. Faut il la mettre au dessus de la grille ou fait il retirer la grille ? je ne trouve pas la réponse. Si il faut retirer la grille c'est sur toute la surface cela serait dommage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faudra l'installer au-dessus de la grille.
Aucune ampoule ne doit être en contact avec les animaux.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
gregory
3 messages
gregory
Bonjour
je vient d'installer ma rampe compact top et j'ai une mauvaise surprise, j'ai une douille qui marche pas .
ça ce vend séparément?
merci pour votre réponse.
Greg
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La douille ne se vend pas séparément, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle via le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
RUFUS
4 messages
rufus
Bonjour pour un terrarium 90x45x60 et donc une rampe 90 cm pour un gecko leopard quelles ampoules me faut-il ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

il vous faudra 2 ampoules NATURAL LIGHT 26W, 1 ampoule REPTILE VISION (26W):
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-reptile-vision-a-spectre-visuel-reptilien-p-16932.html
et 1 ampoule REPTILE UVB 100 26W.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Natacha
1 messages
natacha
bonjour je vais acheter un terrarium 90*45*45 avec la rampe compact 90 pour y accueillir des gecko léopard j'aurais voulu s'avoir quel type d'ampoules vous me conseillez ainsi que le type de chauffage merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons une ampoule Fluo-compacte REPTILE VISION + NATURAL LIGHT (télécharger le guide de l’éclairage pour connaître l’ampoule qui convient sur le site www.exo-terra.com ). Pour le chauffage, utiliser une plaque chauffante (PT2040).


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
KAREN
1 messages
karen
Bonjour,je vais changer le terrarium pour mon lempropeltis mexicana (je passe à un eco terra 90x45x45) et je voudrais mettre une rampe mais laquelle choisir et avec quelles ampoules?
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons l'ampoule NATURAL LIGHT x2 et REPTILE VISION x2 en 26W


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Natacha
3 messages
natacha
Bonjour, J'ai un terrarium de 60x45x45 pour mon gecko léopard. Quelles ampoules me conseillez vous si je prend une rampe de 60 cm ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour les Gecko Léopard vous devez utiliser des ampoules fluo-compactes NATURAL LIGHT 13 Watts et l’ampoule VISION 13 Watts. Sur la galerie de 60cm vous disposez de 2 interrupteurs. Vous devez utiliser un tapis chauffant car les ampoules fluo-compactes ne dégagent pas de chaleur.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Léa
6 messages
léa
Bonjour, je possède un terrarium de 90x45x45 pour un python regius, quel type de rampe et quel type d'éclairage est conseillé ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut des ampoules FLUO-COMPACTE 13W type NATURAL LIGHT couplée avec 2 ampoules FLUO-COMPACTE VISION


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Cedric
1 messages
cedric
Bonjour,
Quelles 3 ampoules dois je équiper sur une rampe de 60 cm sachant que le terra devra accueillir un voire deux geckos léopard ?
Les 3 ampoules fonctionnent toujours simultanément ou est il possible de les utiliser en dissocié ?
Un tapis chauffant s'avérera t'il également nécessaire ?
Merci d'avance pour votre retour
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour les Gecko Léopard vous devez utiliser des ampoules fluo-compactes NATURAL LIGHT 13 Watts et l’ampoule VISION 13 Watts. Sur la galerie de 60cm vous disposez de 2 interrupteurs. Vous devez utiliser un tapis chauffant car les ampoules fluo-compactes ne dégagent pas de chaleur


Cordialement,
Madeline deZoomalia
Florian
7 messages
florian
Bonjour,

J ai un terrarium de 90 cm de long pour une tortue des steppes, cette rampe est elle adequate? Et avec quelle ampoule, si non quel support et eclairage uva/uvb et chauffage conseillez vous?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette galerie convient.
Les ampoules conseillées pour votre tortue sont:
-https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-a-faisceau-etroit-sun-glo-p-577.html
-https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-chauffante-infrarouge-heat-glo-p-399.html

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Véronique
8 messages
véronique
Bonjour,
J'ai un terrarium exo terra 90x45x60 cm je vais donc prendre la galerie d’éclairage exo terra adaptée(90 cm), je voulais savoir qu'elle ampoule me faut il pour un pogona vitticeps (éclairante, chauffante).
Merci par avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici les trois ampoules conseillées pour votre animal:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-fluorescente-repti-glo-2-0-a-lumiere-du-jour-p-582.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-a-faisceau-etroit-sun-glo-p-577.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-clair-de-lune-night-glo-p-579.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Véronique
8 messages
véronique
bonjour,
J'ai un terrarium exo terra (45x45x45), je vais donc prendre la galerie d'éclairage exo terra 2 douilles (45cm). Je voulais savoir qu'elles ampoules prendre pour une littoria caerulea bleue étant donné que j'ai déjà un tapis chauffant.
Merci par avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre littoria caerulea bleue, nous pouvons vous conseillons ce type d'ampoules :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-lumiere-du-jour-sun-glo-daylight-p-576.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-fluorescente-repti-glo-2-0-a-lumiere-du-jour-p-582.html

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Sebastien
1 messages
sebastien
bonjour,
j'ai un terrarium de 45 45 45 et je souhaite acheter une rampe de la meme taille. j'ai un cameleon casque du yemen. quel type d'ampoule ( eclairage et chauffante ) irait pour la rampe ?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour la galerie, il vous faudra choisir celle de 45cm (référence 2061)

Pour les ampoules nous pouvons vous conseiller les modèles suivants :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-repti-glo-5-0-reproduisant-le-climat-tropical-p-583.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-fluorescente-repti-glo-2-0-a-lumiere-du-jour-p-582.html

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
REGIS
1 messages
regis
Bonjour à toute l'équipe,

je vais vous acheter un terrarium exoterra 60X45X45 qui va accueillir des geckos léopard Enigma ne supportant pas trop une forte luminosité.
Je souhaiterai une Galerie Compact 45cm 2 douilles (2061) pour l'éclairage (Ampoule Reptile Vision 25W 43437 + Ampoule Repti Glo 5.0 E27 13W 2056).
- Puis je la poser dans le sens de la largeur (45), est ce que c'est adapté ou elle ne tiendra pas correctement ?
De l'autre coté du terra je souhaiterai mettre un MINI COMBO DEEP DOME pour la chaleur avec Ampoule Heat Glo 75W pour la journée et une Lampe clair de lune LED, 0,5 W (39668) pour la nuit.
- Est ce que l'ampoule infra rouge 75W à 45cm du sol sera suffisante pour obtenir 30°C au sol ?
- Est ce que malgré la hauteur (45) les UV des 2 ampoules de la rampe seront suffisant ?
Il y aura un tapis chauffant sous le terra.
Merci pour vos réponses.
Cdlt. Régis
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La galerie compact top ne peut pas se placer perpendiculairement au terrarium.
Le second système d’éclairage se placera derrière le COMPACT TOP.
Il faut prendre l’ampoule infrarouge 100W pour obtenir environ 29°C au sol. (Ou bien prendre l’ampoule céramique HEATER 150W pour avoir 30°C à 40cm).
Le gecko léopard ne nécessite pas d’UV sauf exception, voir avec votre animalier.
L’ampoule REPTILE VISION n’émet pas d’UVB. Elle possède un spectre unique qui est basé sur la vision réelle des reptiles en fonction des longueurs d’onde perçues par leur 4 cônes de vision (VS : 360nm – S : 450nm – M : 520nm – L : 620nm).

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
mickael
3 messages
mickael
bonjour peut t'on mettre une ampoule uvb et un eclairage noir ou ultra violet ? quel produit me conseillerais vous merci ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez mettre 2 types d’ampoules différentes sur les galeries COMPACT TOP à partir du modèle 45cm.
Il ne faudra pas dépasser une puissance de 25 Watts pour une ampoule Incandescente et 26 Watts pour une ampoule Fluo compacte.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Adrien
13 messages
adrien
Bonjour est-ce-que ce produit peut-être installé sur la largeur de mon terrarium ?
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui si la largeur est suffisamment grande pour que la galerie tienne.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
karine
1 messages
karine
avez vous des pieds de fixation pour cette rampe merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, cette galerie se pose directement sur le dessus du terrarium.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
audrey
2 messages
audrey
bonjour,

me conseillez vous ce produit pour un pogona dans un terra de 90x60x45 ou vaut il mieux une rampe pour néon ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui nous pouvons vous conseiller ce produit pour un pogona.

Cordialement,
Mary de Zoomalia
yohan
3 messages
yohan
bonjour,
combien d'interrupteur se trouve sur le modele 4 douilles
cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Sur le modèle 4 douilles se trouvent 2 interrupteurs.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
theo
6 messages
theo
bonjour, quelle lampe pouvez-vous me conseiller pour un gecko léopard mon terrarium fait 45 cm de largeur de longueur 30 cm et de profondeur 30 cm.
Merci d'avance pour la réponce
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons une ampoule fluorescente repti glo 2.0 à lumière du jour:

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-fluorescente-repti-glo-2-0-a-lumiere-du-jour-p-582.html

Cordialement,
Mary de Zoomalia
theo
6 messages
theo
l'empoule est avec ou pas
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'ampoule n'est pas fournie avec la galerie.

Cordialement,
Mary de Zoomalia
Caroline
2 messages
caroline
Bonjour,
j'ai un terrarium 45X45X45 exo terra (bien évidemment provisoire pour débuter et apprendre)

Si je prend la galerie d'éclairage adaptée, quelles lampes me faut-il pour un pogona juvenile ?
Merci de me donner le modèle et la puissance de chacune à prévoir.
Dois je rajouter une source de chaleur (type tapis chauffant ?)
Merci par avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons d'utiliser en lumière principale une repti glo 2.0 à lumière du jour, une ampoule sun glo à faisceau étroit pour lézarder, et une ampoule night glo clair de lune.

Cordialement,
Mary de Zoomalia
tristan
3 messages
tristan
bonjour, j'aurais aimer savoir si vous aviez des rampes d'éclairage avec deux interrupteur et 2 douille pour pouvoir mettre une ampoule jour et une ampoule nuit.

Car actuellement j'ai une rampe, 1 interrupteur et 2 douilles et a chaque fois il faut qu je devisse une ampoule et que je revisse l'autre et ainsi de suite
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'en avons pas malheureusement.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
theo
6 messages
theo
Bonjour, je voudrais savoir ce que je peus prendre comme lampe pour une rampe d'une douille
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de quel animal vous avez, des dimensions de votre terrarium.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
tristan
3 messages
tristan
bonjour, j'aurais aimer savoir si il y avait deux interrupteur sur la galerie un pour la nuit et l'autre pour la journée.

CDL M PARIS
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a qu'un seul interrupteur.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
gregory
3 messages
gregory
Bonjour
Pour donner suite a ma question voici la taille du terrarium: 100/50/50 et je voudrais savoir ci on peux mettre une rampe compact avec 2 ampoules de 36w en repti glo 10.0 et 2.0 a l'intérieur de mon terrarium en bois ou c'est préférable de la poser déçu?
Que pensez vous c'est pour un pogona . Pour le chauffage c'est une lampe céramique 100w .
et merci pour votre réponse très rapide
Grégory morel
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le mieux serait de mettre du 'grillage' sur le dessus du terrarium et de poser la galerie dessus.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
gregory
3 messages
gregory
bonjour
j'ai commande une rampe compact top 2 douilles avec 2ampoules fluorescentes repti glo (10.0 et 2.0),et je voudrai savoir ci elle peut se mettre a l'interieur de mon terrarium en bois ? c'est pour un pogona .
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez si votre terrarium est assez haut.
Cependant, ce n'est pas l'utilisation première de la galerie. Nous ne pouvons pas vous garantir une utilisation optimale.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Titi
13 messages
titi
Bonjour, je voulait savoir si l'on pouvait adapté une ampoule céramique. Avec une galerie de 60 cm.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette galerie convient seulement aux ampoules fluorescentes compactes ou aux ampoules incandescentes de faible puissance (jusqu'à 26W).


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Clément
1 messages
clément
Bonjour,
j'ai un serpent roi de californie; chez moi il fait plutôt sombre et comme j'allume le soir, il a tendance a baladé la nuit et dormir le jour.
Ce serait une bonne idée de mettre une lampe pour le régler de son décalage ? si oui, la galerie doit être surélevé ou peut-on la posée sur le grillage de l'aération ?
Enfin quel type d'ampoule me conseillé vous ?
Sinon ; Merci de me répondre.
cordialement Clément
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une lampe devrait aider votre reptile à avoir un rythme jour/nuit. Si vous avez une grille d'aération qui couvre votre terrarium, nous vous conseillons en effet de surélever votre éclairage. Etant donné que les serpents rois de Californie doivent avoir un point chaud à 29°C et un point froid à 24°C. N'ayant pas besoin particuliers en rayons UV, vous pouvez choisir, par exemple une ampoule HeatSpot Pro. Voici un site qui pourrait vous aider :
http:/ricco.76.free.fr/cali.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
kaouther
5 messages
kaouther
re bonsoir dsl pour toute ses questions,
donc voila pour répondre a votre questions tout ceci serai pour ma tortue de terre méditerranéenne ( tunisie) du coup je sais pas du tout si sais une hermane on ma parler d' une tortue mauresque.. du coup aucune idée.
dsl
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour cette espèce d'animaux nous pouvons en effet vous conseiller une ampoule infrarouge:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-chauffante-infrarouge-heat-glo-p-399.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
kaouther
5 messages
kaouther
plus précisément de type méditerranéénne ( type hermane)
voila merci pour votre réponse.
kaouther
5 messages
kaouther
bonsoir
sais pour ma tortue de terre
kaouther
5 messages
kaouther
bonjour, voila je vais commander chez vous mon terrarium exo terra 60*45*45, je voulais savoir si cette galerie irai bien sur sa, et quelle type d' ampoule y faudrait?
je souhaiterai mettre une ampoule chauffante infrarouge mais je sais pas tros.
que me consseillez vous ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour vous répondre, nous devons avant tout connaître l'espèce de votre animal.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christopher
7 messages
christopher
J'ai prit des repti glow 5.0 pour la lumiere (2 de 13w) et une ampoule ceramic avec un autre lampe pour la chaleur (point chaud bernard lermite)
Je voulait surtout savoir si la galerie de 60 cm (2062) que vous vendez irait bien sur ma terrarium de 60 longueur x 45 x 45 que j'ai commander chez vous encore grand merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La galerie que vous avez commandée est tout à fait adéquate. Quant aux ampoules choisies, elles répondent tout à fait aux besoins du bernard l'hermite, qui a besoin de chaleur et d'UVB. Vous avez fait les bons choix.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aoued
2 messages
aoued
Bonjour,

J'ai en ma possession une tortue de terre Hermann.
Elle se trouve dans un terrarium 45x45x45.
J'aurais voulu savoir qu'elle modèle je doit prendre et qu'elle type de lampe ?
Et peut t'on mettre un lampe UVB et chauffante en même temps ?

Merci, cordialement,

Mr KHASSANI Aoued.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la référence 2061 (en 45 cm), soit de la même taille que votre terrarium.
Voici les deux ampoules que nous vous conseillons :
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-lumiere-du-jour-sun-glo-daylight-p-576.html (pour la chaleur, en 50W)

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-reptile-uvb-200-pour-creer-un-environnement-tropical-p-16934.html (pour les rayons UVB).

Veillez à régulièrement mesurer la température.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christopher
7 messages
christopher
Quel ampoule pour un 60 longueur x 45 x 45 pour des bernard l'hermite, et j'ai commander une galerie ref 2062 est ce bon? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller cette ampoule :
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-a-faisceau-etroit-sun-glo-p-577.html

Attention, les bernard l'hermite ont besoin d'un point chaud à environ 28°C. Nous vous conseillons donc de ne placer qu'une ou deux ampoules sur votre galerie 3 douilles et de mesurer régulièrement la température.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christopher
2 messages
christopher
quelle taille pour le terrarium de 45x45x60 que vous vendez?
ampoule fournie avec?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la référence 2061 pour votre terrarium. Les ampoules ne sont pas vendues avec.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christopher
2 messages
christopher
quel taille il faut pour le terrarium de 45X45X45que vous vendez?
les ampoules sont t'il vendu avec?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre la référence 2061 (45 cm). Les ampoules ne sont pas vendues avec.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Véronique
8 messages
véronique
Bonjour,
j'ai un terrarium 90X45X90 exo terra si je prend la galerie d'éclairage adaptée, quels lampes me faut-il pour un dragon d'eau?
Merci par avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous recommandons ces deux néons associés:
https://www.zoomalia.com/animalerie/neon-t8-repti-glo-2-0-standard-p-573.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/neon-t8-repti-glo-5-0-tropical-p-574.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
eric
4 messages
eric
Bonjour,j ai un terrarium 45/45/45 en bois (aréation de face et dans haut),si je prend la rampe référence 2061 et que je met Ampoule fluorescente Repti Glo 2.0 quel autre ampoule je peux mettre pour chauffer le terra d un gecko leopard
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller l'ampoule Ampoule chauffante infrarouge Heat Glo: https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-chauffante-infrarouge-heat-glo-p-399.html
Avec la Douille porcelaine Pro Socket
https://www.zoomalia.com/animalerie/douille-porcelaine-pro-socket-p-9469.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
32053
3 messages
32053
Bonsoir,
Quelle 2 ème ampoule choisir pour cette rampe d'éclairage ?
En sachant que j'aimerais y mettre une ampoule Fluo compact Natural Light ION - Élimine les odeurs et aide à rafraîchir et qu'en chauffage ce sera un tapis chauffant pour un couple ou un Rhacodactylus Ciliatus ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons cette ampoule en 26W :
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-reptile-uvb-200-pour-creer-un-environnement-tropical-p-16934.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alison
2 messages
alison
Bonjour
si nous ne pouvons pas poser la galerie d'éclairage à même le verre qu'elle galerie ou lampe me conseilleriez vous sachant que mon terra est tout en verre il est pour les iules et que c'est surtout pour les plantes qu'il me faudrait un minimum d'éclairage .
Merci
Respectueusement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Après vérification auprès de notre fournisseur, vous pouvez mettre un éclairage au dessus de votre terrarium en verre. Mais attention, les UVB ne traversent pas le verre.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
NATHALIE
1 messages
nathalie
bonjour ,
je vous avais demandé conseil concernant la galerie d'éclairage et je vous en remercie.
j'ai un soucis concernant le choix des ampoules sachant que le terrarium est pour un hamster .
l'ampoule ne doit pas chauffer ou très peu ; que me conseillez-vous ?
merci
cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons d'éclairer le terrarium s'il est pour un hamster. Les galeries d'éclairage sont exclusivement pour les reptiles. Même si certaines ampoules ne sont pas "chauffantes", elles chauffent tout de même et votre hamster risque d'avoir beaucoup trop chaud.
La lumière de votre appartement (celle du jour ou artificielle) lui conviendra tout à fait.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alison
2 messages
alison
Bonjour,
peut_on poser la galerie sur le dessus du terrarium ,à même le verre ?

Merci pour la réponse que vous m'apporterez .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons de poser cette galerie directement sur le verre, il risquerait de trop chauffer.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mireille
2 messages
mireille
bonjour,
je possède un terrarium exoterra 45X45X45 avec des crabes sesarma mederi (pinces rouges), que puis-je mettre comme ampoule si je prends la galerie compact top 45cm 2 douilles, sachant que se sont des crabes plutôt nocturne et niveau plantes exclusivement des mousses sur et sous l'eau ?
merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre ces ampoules en 13W :
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-fluorescente-repti-glo-2-0-p-582.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aymeric
5 messages
aymeric
peut on mettre la galerie 2 ampoule dans un terra de 60x50x50 avec 80% humidités
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans un terrarium 60x50x50 nous conseillons la "Compact top 60cm 3 douilles" ref PT-2227.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
frederic
1 messages
frederic
Bonjours la rampe d'éclairage de 60 est elle livré avec les ampoules ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les ampoules pour la galerie compact sont vendues séparément.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Roger
3 messages
roger
Bonjour
merci pour votre reponse, donc pour mon exo terra 60x45x60,il faut que je vous commande un compact top 45cm
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout à fait, le 45 cm devrait convenir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Roger
3 messages
roger
Bonjour cette rampe se pose bien dans le sens de la largeur des terra ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette galerie est conçue pour le terrarium tout-verre Exo Terra. Elle se pose suivant la taille du terra :
- Compact top 30cm
- Compact top 45cm
- Compact top 60cm
- Compact top 90cm

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sébastien
5 messages
sébastien
Bonjour, es que sur cette galerie je peux mettre une ampoule classique et une ampoule claire de lune ( PT-2130 ).

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette galerie est compatible avec:
-les ampoules fluorescentes compactes ou aux ampoules incandescentes de faible puissance (jusqu'à 26W)
-les ampoules fluorescentes compactes Repti Glo Exo Terra peut être utilisée (PT2226 / PT2227 / PT2228)

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
eric
4 messages
eric
bonjour, est-t-il possible de mettre une ampoule clair de lune Night Glo ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

cette galerie est compatible avec :
- les repti glo exo terra PT2226/2227/2228
- les Sun Glo
- les ampoules incandescentes de faibles puissances (jusqu'à 26w)

Cordialement,
l'équipe Zoomalia
francky
5 messages
francky
JE VAIS ACHETER UNE CUVE NUE 120X40X50 EST ELLE ADAPTABLE A CETTE TAILLE OU QUELLE RAMPE JE DOIT METTRE ( BUDJET LIMITER ) pour deux tortue pelomedusa subrufa, merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La galerie compact top pour lampe fluorescente est conçue pour le terrarium tout-verre exo terra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte