Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gamelle anti-étouffement Slow Feed en plastique

81% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cindy
1 messages
cindy
Bonjour, la gamelle grand format conviendrait-elle à un cane corso grand modèle ? Merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend de la ration donnée à votre chien. S'il mange en plusieurs repas, ce qui est préconisé pour les grands chiens, cette gamelle conviendra.
Pour une seule ration quotidienne, il est possible que cette gamelle soit un peu juste, sa contenance étant de 1.5L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jonathan
1 messages
jonathan
Bonjour, j'ai 3 gros chien (2 labrador et 1 staff).

est ce cette gamme de gamelle va les faire manger moin vite ou devrais je me tourner vers un autre modèle ?
Si autre modèle, lesquels me conseillez vous ?

Est ce que la taille intermédiaire suffirai pour les 3 ?

merci a vous
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce type de gamelle permet effectivement de ralentir la prise alimentaire des chiens gloutons.
Pour vos chiens il conviendra de prende le plus gros modèle.
Vous pouvez également opter pour la référence 76128 :
https://www.zoomalia.com/animalerie/gamelle-anti-glouton-magnus-slow-p-33179.html

Ou bien pour un modèle plus éducatif des marques Dogmaze ou Enigma :
https://www.zoomalia.com/animalerie/gamelle-buster-dogmaze-p-30993.html:https://www.zoomalia.com/animalerie/jeu-de-reflexion-pet-enigma-large-20-vert-level-1-p-33761.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/jeu-de-reflexion-pet-enigma-large-21-bleu-level-2-p-33762.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CELINE
1 messages
celine
Bonjour,
Quelle taille me conseillez-vous pour un chiot bulldog anglais ? Merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un chiot la petite taille conviendra, il pourra être nécessaire de passer à la taille supérieure à l'âge adulte.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christiane
2 messages
christiane
bonjours j'ai une malinoise adulte qui mange très vite je voudrais savoir quelle taille prendre s'il vous plait merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le modèle Ecuelle Slow Feed, 1,5 l/ø 27 cm référence 33311


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alice
2 messages
alice
pour évaluer le volume combien de ml contient elle ? (20 cm)

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La gamelle de 20 cm fait 0.45L soit 450 ml.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
yanna
1 messages
yanna
j'ai un jack Russel et je ne sais vraiment pas qu'elle taille prendre .. quelqu'un peu m'aider ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre Jack Russel, nous vous conseillons l'Ecuelle Slow Feed, 0,45 l/ø 20 cm

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
CHRISTINE
1 messages
christine
Bonjour,

J'ai un petit chien "Chihuahua". Que me conseillez vous comme taille de gamelle anti étouffement. J'ai peur que celles vendues soient un peu grandes.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement

Christine LEFORT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elles peuvent paraître grandes, mais étant donné qu'il y a les picots au milieu le volume utile est réduit.
Nous vos conseillons la plus petite.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte