Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gamelle anti glouton Happy Hunting Bowl Zolia

91% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mélodie
2 messages
mélodie
Bonjour, je compte me servir de cette gamelle comme activité de léchage principalement, pour ma Beauceron de 2 ans. Est-ce que le matériau peut aller au congélateur ?
Leanne
1 messages
leanne
Oui c'est du plastique aucun soucis pour le congélateur
Cedric
1 messages
cedric
Bonjour, si les croquettes sont vraiment grosse, l’inconvénient c’est qu’elle nierons pas au fond de la gamelle non qu’on Nauron pas d’effet anti glouton
J’ai une malinoise au début, ça fonctionnait plutôt pas mal mais il a fini par se habituer et à trouver le système pour les choper dans le fond donc afin de lui donner plus de difficulté. Quand il fait beau, on lui met des croquettes dans la pelouse ce qui lui permet également de travailler l’odorat. (conseils de notre éducateur canin.)
Florence
2 messages
florence
Bonjour, la gamelle est elle adaptée pour des croquettes de grande taille ? (Hill dental)
Merci
Christophe
1 messages
christophe
Bonjour
Mon chiot a des grosses croquettes et je n’ai pas de soucis . Par contre je ne peux pas mettre sa dose journalière d’un seul coup car la gamelle est trop petite pour cela
Alexis
1 messages
alexis
Bonjour, la gamelle convient à tous type de croquettes, mon chien mange ...un peu moins goulument qu'avant
Florence
2 messages
florence
Merci
Sonia
1 messages
sonia
Oui, j’ai acheté cette gamelle pour ma malinois, elle mange moins vite
Ophélie
2 messages
ophélie
Serai-elle adapté pour un chat ???
Magali
2 messages
magali
Bonjour oui pour un chat pas de soucis mon chat y pique les croquettes du chien
Laurence
1 messages
laurence
Je trouve qu’elle est un peu petite ce qui fait que le chien mange encore très vite. Il vaudrait mieux une assiette plus large avec un labyrinthe un peu plus haut pour augmenter la difficulté . Je suis obligée de donner à mon chiot Husky son repas en deux fois afin d’augmenter le temps .
Morgane
1 messages
morgane
Oui c’est adapté au chat, je viens d’en acheter une pour le mien
Emilie
1 messages
emilie
Je l’ai prise pour mon chihuahua...qui ne mange pas dedans, trop grande! En revanche le chat va y piquer les croquettes du chien
DAVID
1 messages
david
La dimension svp et peut elle convenir pour un berger australien ?
Magali
2 messages
magali
Bonjour oui pour un chat pas de soucis mon chat y pique les croquettes du chien

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte