Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gamelle orthopédique en céramique Zolia Junji

80% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lysiane
2 messages
lysiane
Cette "gamelle" m'interresse mais on ne peux pas choisir la couleur , comment faire pour l'avoir en blanc ?
marie laure
1 messages
marie laure
Bonjour,
Si vous pouvez pas choisir la couleur c'est qu'il son en rupture de stock il faut veiller chaque jour defois il en remette moi c'était pareil je la voulais en bleu et il ni en avait pas et j'y suis allez chaque jour et j'ai pu l'avoir.
Bon courage
Alexandr
1 messages
alexandr
Bonjour - pouvez vous indiquer les dimensions de gamelle et également son hauteur par rapport au sol svp?
marie paule
1 messages
marie paule
Aimerais connaître la hauteur de la gamelle de la gamelle Zolia JUNJI .Merci de me répondre.
Sincères salutations.
Dounia
3 messages
dounia
Bonjour, ceci est indiqué dans la fiche du produit:
- Dimensions : 15 x 14 cm
En effet, elle est assez grande et bien haute. J’ai filmé mon chaton en manger, je vais poster la vidéo dans pas longtemps.
Nathalie
1 messages
nathalie
La gamelle est assez haute mais la contenance est vraiment très faible. Je ne tiens même pas 1/2 journée avec. On peut y mettre très peu d'eau. Du coup, je ne m'en sers plus du tout. Sinon il faudrait la remplir 3 fois par jour et ce n'est pas pratique !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte