Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gamelle Repti Rock ZooMed - plusieurs tailles disponibles

98% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour,
Sachant qu'il existe plusieurs couleurs de ce produit, si je commande une gamelle taille L, quelle couleur vais-je recevoir ?
Merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coloris est aléatoire pour ce produit, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous assurer une couleur précise.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
John
2 messages
john
Bonjour
Quel est la couleur du plus petit modèle ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coloris est gris bleu.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
myriam
1 messages
myriam
bonjour


quelle serait votre gamelle a eau la plus adaptée pour une tortue terrestre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille M ou L devrait convenir, suivant la taille de votre tortue.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte