Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Glo GLOMAT Kit Ballast Galerie d'éclairage fluorescente pour aquarium

49 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
angele
1 messages
angele
bonjour es que ce systeme est compatible avec le neon t8 18 w diametre26 de la marque solar tropic est de dimension 590 mm
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela conviendra pour votre néon.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ferry
3 messages
ferry
Bonjour, j'aimerais savoir ci cet appareil est compatible avec les neon uv exo terra que vous vendez, cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce système est compatible avec tous les néons de type T8.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Coraline
1 messages
coraline
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est compatible avec un aquatlantis? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les galeries d'éclairage Fluval ne fonctionnent que sur des aquariums Fluval.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Damien
3 messages
damien
D'accord je ne vais pas l'utiliser pour mon terrarium en vois , que me proposer vous comme éclairage sachant que c'est pour un gecko , pour l'éclairage point chaud , sur le dessus du terrarium j'ai un trou déjà inclu merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre gecko, nous pouvons vous proposer ce type d'ampoule :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-lumiere-du-jour-sun-glo-daylight-p-576.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Damien
3 messages
damien
Merci pour votre réponse , part contre je vous que c'est pour aquarium , et moi c'est pour un terrarium en bois obs , sans ouverture sur le dessus , il y a t'il moyen de le mettre a l'intérieur avec des attache ou autre , si vous avez une solution ou un autre produit a me conseiller merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons l'utilisation de ce système d'éclairage et de votre néon dans votre habitat en bois.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Damien
3 messages
damien
Bonsoir , j'ai acheter un néon celui ci ( https://www.zoomalia.com/animalerie/neon-t8-repti-glo-5-0-tropical-p-574.html ) en 75 cm , et niveau éclairage je suis un peut perdu , cette rampe et t'elle compatible avec mon néon , si non , que me proposer vous pour le faire fonctionner , merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il vous faudra utiliser le modèle suivant : GLOMAT 1x30W référence 2715


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
frederic
1 messages
frederic
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce ballast peut etre utilisé avec un seul néon t8 repti glo de 20w 60cm 5.0 (UVB) pour ma tortue terrestre.
Merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons un système d'éclairage T8 1 tube.

https://www.zoomalia.com/animalerie/systeme-d-eclairage-t8-1-tube-p-941.html


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
simon
1 messages
simon
Bonjour, j'aimerait savoir s'y on peut mettre n'importe quel taille de néon en T8 ?
Merci d'avance
Cordialement simon
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend du modèle que vous choisissez.

Par exemple cette référence "2715 GLOMAT 1x30W" permet de mettre un néon de 30W.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
emeline
3 messages
emeline
Bonjour,

Je possède un terrarium exo terra 60x45x45 et je souhaite un néon t8 2.0 standard repti glo de 15w (soit 45cm) pour mon gecko léopard.
J'aimerai donc savoir si ce produit existe pour du 15w ? Et quel support conviendrai pour le néon de 15w ?

Merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le tube nous vous conseillons le REPTI GLO 2.0 15W (https://www.zoomalia.com/animalerie/neon-t8-repti-glo-2-0-standard-p-573.html)
Il suffit de brancher ce tube sur un ballast simple 15/20W (https://www.zoomalia.com/animalerie/systeme-d-eclairage-t8-1-tube-p-941.html)


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
mickael
3 messages
mickael
bonjour j'ai deux scorpions je souhaiterai prendre se systeme d'éclairage pour l’éclairais la nuit mes en lumière nuit ultra violet ou noir quel néon me conseillerais vous svp avec le 30W ? ùerci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons un tube néon de 30watts.
Nous n'avons pas de tube néon lumière de nuit à vous proposer pour vos scorpions.

Néanmoins nous pouvons vous conseiller ce néon de 30watts :

https://www.zoomalia.com/animalerie/neon-t8-marine-glo-p-931.html

Il contient un peu de spectre Actinite. Cela devrait faire réagir vos scorpions (sans toutefois aucune certitude)

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
valérie
1 messages
valérie
Bonjour,je voulais savoir si je pouvais fixer ce ballast sous le couvercle de mon aquarium et connaitre la différence avec la Réf 6009 NEWA LUX.
Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le ballast étant un appareil électrique non-étanche il est fortement déconseillé de le placer au contact de l’eau.

Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
cedric
2 messages
cedric
Bonjour
Peut on mettre ce tube Néon Trocal Super, Color Plus T8

TROCAL Kombi COLOR-PLUS 30 w , 89.5cm sur ce ballast.
Cordialement

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il vous faudra alors prendre le GLOMAT 1x30W

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Tristan
1 messages
tristan
Bonjour,

Est-ce que je peux utiliser le modèle 30 watt pour un tube T8 de 60cm/25mm? Ce modèle peut être mit a l'intérieur d'un terrarium(étanchéité suffisante)? Si oui, il y a-t-il un moyen de fixation au plafond(crochets,...)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un néon de 60cm fait 20W en principe, le modèle 20W serait préférable.
Nous vous déconseillons de le mettre dan sun terrarium fermé.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Elodie
1 messages
elodie
JE SS EN T5-21W JE VEUT CHANGER MN NEON SI JE PREND SETTE BALLAST QUE JE ME MES EN T8 SA CRAINT OU PAS SA CHANGERA KOI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce ne sera pas compatible, vous devez choisir un système pour T5.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
jonathan
1 messages
jonathan
bonjours, je souhaiterais savoir si il y a déjà un tube dans ce produit, merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de tube vendu avec ce ballast.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michel
1 messages
michel
qu'elle type de produit me faut-il pour éclairé mon aquarium de 240 litre?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer les dimensions de votre aquarium s'il vous plaît afin que nous puissions vous renseigner au mieux ?


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Doriane
1 messages
doriane
bonjour , est ce que le ballast supporterait un tube repi-glo UV 10.0 t8 40W ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez choisir le 2716 pour tube T8 40W.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Raphaël
1 messages
raphaël
Bonjour,

La puissance du ballast doit-elle correspondre exactement à celle du tube ?
Par exemple, le modèle "20W" convient-t-il pour un tube de 15W/45cm (néon t8 repti glo 5.0 tropical par exemple)

Sinon, quel ballast pour ce tube (ou tube equivalent 15W/45cm) ?

D'avance, merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait mettre un tube 15W dans ce système d'éclairage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cédric
13 messages
cédric
bonjour j'ai vu un neon T8 GROLUX de 60cm et il me dise que le diametre est de 26 pourrait il aller sur le ballast GLO a 29.95 euros vu que dans la description du ballast ils disent diametre 25.4
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces ballasts fonctionnent avec des tubes T8, le néon T8 Grolux devrait donc convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gregory
1 messages
gregory
Bonjour,
ce modèle est il étanche?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce modèle est étanche. Attention tout de même à ne pas le plonger dans l'eau trop longtemps !


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jack
1 messages
jack
Je cherche une galerie pour aquarium 50cm x 25cm. Capacité de l'aquarium existant 36 litres.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller la rampe d'éclairage Reptiles-Planet, référence 36299 à 29.90 euros.
Voir le lien ci-dessous :
https://www.zoomalia.com/animalerie/rampe-eclairage-p-12814-c-166.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cathy
1 messages
cathy
Bonjour pourrait il correspondre à un Aqua 39 litres,puis je le poser directement sur la vitre du haut sans risque? Et quel référence pour un 45 cm de longueur , merci pour votre réponse
delphine
7 messages
delphine
Quelles sont les dimensions de la longueur de la référence : A1566 et A1569 ? Merci,Alex
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour la référence 1566, les dimensions du tube sont de 91cm.
Pour la référence 1569, les dimensions du tube sont 107 ou 122cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Elodie
1 messages
elodie
Le tube est-il livré avec le ballast? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non le tube n'est pas livré avec le ballast.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
terry
1 messages
terry
je souhaiterais savoir avec quel type de néon pour terrarium ce ballast est disponible.
Et si on peut mettre un néon de n'importe quelle longueur?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ballast va avec n'importe qu'elle type de tube T8; Pour la longueur il faut choisir en fonction de la puissance de la ballast.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte