Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gourde pour Chien Zolia

70% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicole_G
Par Nicole_G
1 messages
Bon achat par ces temps de fortes chaleurs;
Publié il y a 1 mois
Alexia_N
Par Alexia_N
1 messages
Je l'utilise pour mon staff, j'en suis satisfaite lors des grandes balades avec les chaleurs
Publié il y a 1 mois
Coralie_B
Par Coralie_B
1 messages
Bonjour ,
Pour ma part je l'utilise pour mon Staff , la gourde est effectivement petite .
Publié il y a 1 mois
Marie_M
Par Marie_M
1 messages
Je ne m'en sers pas, car elle fuit trop, et n'est pas facile à transporter à cause du couvercle où le chien boit. Je suis très déçue.
Publié il y a 1 mois
Sylvie_M
Par Sylvie_M
1 messages
La taille est parfaite pour mon Figo (croisé Jack/beagle), je confirme le problème quand elle est trop pleine, l'eau sort ! Il y a aussi l'odeur de plastique très forte, il m'a fallu la rincer maintes fois l'odeur s'est bien atténuée mais persiste ! Mais cela reste bien pratique
Modifié il y a 1 mois
Celine 6 Anmx
Par Celine 6 Anmx
1 messages
J'ai Un Golden Retriever et effectivement, la gourde n'est pas assez grande pour lui, ce serait bien qu'ils font la même mais plus grande !!!!
En attendant ça dépanne, et prévoir une bouteille d'eau pour la remplir lorsque celle-ci est vide
Publié il y a 1 mois
Dominique_C
Par Dominique_C
12 messages
Bonjour.Es ce que cette gourde peut faire pour gros chiens Dobermans?elle parait pas trés grande.Merci.
Publié il y a 1 mois
Par Jean François _P
Bonjour Dominique, Nous avons fait acquisition de cette gourde pour notre baby bouvier, je vous la déconseille car elle ne se ferme pas bien et est vraiment petite pour notre chiot. Bonne journée
Publié il y a 1 mois
Par Anthony _C
Bonjour , Pareil pour notre Staffie , il ne fallait pas plus petit … je déconseille pour votre doberman elle sera trop petite et ne contient pas énormément d’eau … et effectivement ne se ferme pas très bien. A voir si elle existe en plus grosse.
Publié il y a 1 mois
Par Sandrine_N
La taille n’ai pas vraiment un problème, mon bouledogue y boit facilement. Par contre cette gourde n’est finalement pas transportable pleine !!! En effet dès qu’elle est un peu appuyée, l’eau sort. Gros problème de concept !
Publié il y a 1 mois
Par Lisa _G
Bonjour, elle fait surtout les petits chiens style jack Russell
Publié il y a 1 mois
Par Jocelyne_L
Oui je pense nous avons un boxer super pratique
Publié il y a 1 mois
Par Vicky_R
Bonjour, nous avons un berger belge et la gourde est très satisfaisante. Cependant elle a effectivement un petit défaut quand elle est pleine il suffit d'une légère pression pour que l'eau sorte toute seule...
Publié il y a 1 mois
Par Séverine_J
Bonjour Je l'utilise pour un shit-zu. J'ai eu fait boire un husky dans la gamelle. Elle est petite mais fait son job. J'en suis très contente et je n'ai jamais eu de soucis de fuites . C'est un produit que je ne regtette pas d'avoir acheté
Publié il y a 1 mois
Par Fabienne_L
Bonjour, elle risque d'être trop petite en contenance. Il faudra prévoir une bouteille d'eau pour la remplir au fur et à mesure. Je n'ai pas mesuré mais elle doit faire moins d'1/2 litre donc un peu léger pour un gros chien. Pour mes 2 chiens de 10 kgs, j'en ai 2 de gourdes. Sinon ils boivent très bien dans l'écuelle noire. Parfait quand on est en ballade.
Publié il y a 1 mois
Par Isabelle_P
Bonjour Dominique Bon c'est vrai qu'elle est petite (environ 50cl) mais bien pratique tout de même ! je l'utilise depuis des années pour ma chienne labrador qui boit comme une "cochonne" mais c'est bien appréciable et si je prends une bouteille, même de 1,5 l elle n'en boira pas plus !! ;-)) je la mets au frigo et elle adore... il lui arrive de fuir, en position horizontale, mais ce n'est pas systématique. Pas de pb de fermeture. accrochage par scratch bien pratique en balade Bref malgré qqs fuites de temps en temps je recommande vous pouvez en acheter 2 !! Isabelle P
Publié il y a 1 mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter