Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Graines de chanvre pour oiseaux

97% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Souleymane
1 messages
souleymane
Bonsoir, je voulais savoir si on peut donner les graines de Chênevis à des d’ornement si oui ou à quelle fréquence et la quantité merci d’avance
SEVERINE
1 messages
severine
Bonjour.
J'aurai voulu pouvoir vous aider mais je n'ai pas la réponse à votre question.
Essayer de vous inscrire sur un forum d'oiseaux d'ornement. Je pense qu'ils pourront vous aider.
Romain
7 messages
romain
Bonjour
Tout est une question de format, si vos oiseaux d'ornement peuvent les picorer ils pourront les digérer.
De mon côté j'en donne a des canaris et des mandarins.
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte