Question, discussions produit Grand clapier en bois - 93 cm - Zolia Hevea
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter

Par Celine_R
2 messages
Bonjour,
Ce clapier est il suffisant pour un couple de lapins moyen ( type fauve de bourgogne)?
Merci
Ce clapier est il suffisant pour un couple de lapins moyen ( type fauve de bourgogne)?
Merci
Publié il y a 1 mois
Par Sophie_R
Bonjour,
S’ils sortent régulièrement ou qu’ils ont un enclos supplémentaires oui ce clapier suffit.
Mon lapin est de taille moyenne et il est très content ☺️
Publié il y a 1 mois

Par Marwan_H
4 messages
Bonjour, est-ce qu’il y a une trape ou autre afin de fermé la nuit ?
Publié il y a 2 mois
Par Romane_P
Bonjour,
Toutes les trapes ont la possibilité de se fermer.
Mon lapin Bélier vit toute l'année dans le clapier, en sortant de temps en temps. Il y a même un petit "volet" sur un des côtés pour permettre d'avoir un abri bien fermé.
Publié il y a 2 mois
Par Marwan_H
D’accord merci Romane_P !
Ça vous dérangerait d’envoyer des photos s’il vous plaît ?!
Publié il y a 2 mois
Par Romane_P
Je viens de mettre les quelques photos que j'ai du clapier, en avis sur le produit. Je ne peux pas vous partager des photos en répondant à cette question.
Publié il y a 2 mois
Par Marwan_H
Re Romane_P j’attendais les photos mais visiblement ils ne sont pas dans les avis.
Ça te dérange de m’envoyer par mails
hakimimarwan3103@gmail.com
Publié il y a 2 mois

Par Eva_Q
1 messages
Bonjour, le poulailler intérieur permet il dabriter des lapins géants béliers ( comme abri supplémentaire a l'intérieur d'un enclos de 16 m2) ? c'est uniquement pour quils aient un abri pour se protéger du froid du vent et de la pluie
Modifié il y a plusieurs mois
Par Sophie_R
Pour un bélier géant oui mais pas pour 2. La partie supérieure fermée (il y juste une petite trappe qui coulisse sur le côté pour laisser passé l’air) sera trop petite pour 2.
Publié il y a 1 mois

Par Oceane_D
3 messages
Bonjour , avais vous des photos de l’intérieur merci et savoir si on peut fermé pour la nuit merci
Publié il y a plusieurs mois