Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Grand enclos pour poules en métal Zolia Chicken Run ( Ø tube 38mm) - 6m², 12m² ou 18m²

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julie_R
Par Julie_R
1 messages
Bonjour, pensez vous que ce produit soit de nouveau disponible a 265€ pour le 18m2 ?
Modifié il y a plusieurs mois
Lionel_B
Par Lionel_B
1 messages
Bonjour quand pensez vous avoir ce produit cela fait déjà plusieurs semaines.
cordialement merci
Publié il y a plusieurs mois
Jean-Pierre_B
Par Jean-Pierre_B
1 messages
j'ai acheté cet enclos voilà 2 ans. j'ai renforcé les tubulures par un fil de fer traversant les tubes sur toutes la longueur avec un tirant d'un côté. Cela permet de maintenir l'emboîtage des tubes et aussi de mieux accrocher le grillage. Il en résulte un meilleur maintien de l'ensemble. Contre les tempêtes, j'ai laissé environ 20 cm de grillage courir sur le sol avec pose de pierres sur le grillage. l'ensemble des tubes au sol est renforcé par des pieux enfoncés de biais. J'ai mis une bâche qui couvre les 2 tiers de l'enclos de 18m². bâche fixée par des tiraps, renforcée par des cordes fixées sur des peiux enfoncés de 75 cm dans le sol. plusieurs tempêtes, rien de bouge. Pour la neige, j'ai mis 2 chevrons aux intersection de la ligne de faîte. Chevrons reposant sur des pierres plates.
Pour la porte un peu compliquée c'est vrai. Il faut décaler les attaches bien vers l'extérieur du cadre.
Attention à ce que l'ensemble soit bien de niveau.

Bon courage
Tiphaine_H
Par Tiphaine_H
1 messages
Bonjour, nous n'arrivons pas à monter la porte. Les gonds ne semblent pas correspondre. On a essayé de les tourner un peu, rien ne tient. Comment faut-il faire ?
Didier_P
Par Didier_P
3 messages
Bonjour
j'aimerai aussi savoir l'épaisseur des tubes diamètre 38 de l'enclos à poules
merci
Par Jaime_G
bonsoir. Je n'ai jamais mesuré l'épaisseur, je dirais 1 mm, mais c'est assez rigide, donc suffisant pour bien assurer l'ossature.
Par Cedric_B
Oui 1mm d'épaisseur. L'ossature tiens bien.. par contre le système de fixation, écrous soudé (enfin.. collé plutôt) s'arrache seul en visant la vis papillon à la main!! Sinon niveau corrosion, ça rouille très vite!!!! Après made in china!! Inscription en chinois sur le tube de la porte. Voilà voilà
Par Didier_P
merci JAIME-G
Par SONIA_D
Bonsoir, les tubes ont un diamètre 30. De mon côté, pas de problème de rouille. Par contre, les attaches rapides pour fixer le grillage est de petite qualité. Personnellement, j'en ai acheté des plus de plus épais. En bientôt 2 ans, je n'ai que le grillage qui est un peu détendu.
Par Monique_G
1mm d'épaisseur bonne ossature un produit qui tient ses promesses
Joel_G
Par Joel_G
1 messages
bjr pouvez vous me donner l'epaisseur des tubes 38 mm de vos enclos a poules merci a vous
Par Cedric_B
Effectivement Sonia, les attaches sont trop fines. Tant mieux si vous n'avez pas de rouille. De mon côté j'ai mis du fil de fer pour tenir le grillage, percé les tubes ou les écrous avait cassé pour mettre des rivets inox. Remplacé la bache car les oeillets l'on déchirés a cause du vent.. mais il sert toujours après ces modifs. Et oui Didier, là on est d'accord, il y a la qualité.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter