Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SUREFLAP Grande chatière à Puce électronique pour grand chat ou petit chien

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ALINE
1 messages
aline
Bonjour, je souhaite installer cette chatière sur une porte vitrée qui possède un volet électrique, est ce possible ? bien sur je prendais un adaptateur et ferai appel a un vitrier
Katia
1 messages
katia
Bonsoir
Ma chatiere sera installée sur une baie vitrée et je pourrais descendre mon volet jusqu en bas...il y a assez de place
Charlotte
1 messages
charlotte
Bonjour. La mienne est installée sur vitre avec volet roulant électrique et le volet passe tout juste mais il passe.
Martin
1 messages
martin
Bonjour, peut on installer cette chatière sur une porte en métal ? N'y a t-il pas un problème d'interférence du métal avec la puce. ? Et faut-il un adaptateur pour une porte de garage ? Merci
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour, j ai commandé cette chatière en blanc cependant mes huisseries sont grises, est il possible de la peindre avec une peinture pour plastique ? D autre part l installation de fera dans du double vitrage par un professionnel, au final je suppose que je vais perdre énormément en isolation, avez vous des retours à ce sujet ?
Marion
1 messages
marion
Bonjour, peut-on programmer un couvre feu pour un seul chat, mais pas pour l'autre ? L'un reste enfermé dans la maison mais l'autre peut sortir ?
Merci
Alain
1 messages
alain
bonjour,
je compte acheter la Grande Chatière à puce électronique Sureflap mais mes chats ne sont pas pucés.
outre l'achat de médaillons, je voulais savoir si la chatière pouvait se régler en mode désactivé (entrée et sortie sans puce) la journée et instaurer un couvre-feu pour la nuit sans avoir a faire de manipulation à chaque fois ?
merci
Jean-Pierre
1 messages
jean-pierre
Bonjour, vous pouvez télécharger la notice. D'après le chapitre 13, il semblerait que ce soit possible. Cordialement. JPS
Marina
1 messages
marina
Bonjour Alain M, j'ai acheté la chatière depuis peu, donc je ne connais pas toutes les fonctions, mais si je ne me trompes pas, vous aurez un accès sans aucun verrouillage en enlevant les piles ( c'est actuellement ce que je fais le temps d'habituer mon chat), lors de l'achat de la chatière, elle vous est livrée avec un médaillon. Je ne sais pas si je vous ai beaucoup aidée,
Cordialement
denis
1 messages
denis
bonjour
j'ai achete cette chatiere electronique, juste pour empecher un chat errant de rentrer qui faisait peur aux miens
mes 3 chats sont puces donc pas de colliers et la chatiere marche tout le temps , je n'ai rien programme
le probleme le petit bruit d'ouverture qui fait peur a2 de mes chats , autrement le troisieme l'utilise assez bien
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour,
Oui vous pouvez tout à fait débloquer pour la journée aux risques que d’autres chats entrent chez vous. Et vous pouvez bloquer pour la nuit.
Marion
1 messages
marion
Oui, c'est possible de l'utiliser sans médaillon. Mais attention, en mode couvre-feu de sortie, le chat peut tirer la porte avec ses griffes de l'intérieur s'il est un peu débrouillard comme le mien et finir par sortir. Donc gros bémol sur cette chatière pour cette raison.
Evelyne
1 messages
evelyne
Cette chatière convient pour les grands chats ; j'en ai un qui pèse 6.5 kg mais aussi une petite chatte qui pèse moins de 3 kg. Aura-t-elle assez de force pour pousser le clapet?
Florence
1 messages
florence
J’ai acheté le grand modèle, 2 gros chats de 7kg environ et une petite chatte de 4 kg.
Aucun problème, même pour la petite femelle, qui est encore plus vive pour franchir le système, une fois rassurée du bruit du clapet.
C’est une chatiere sensationnelle grâce à sa programmation idéale.
Edgard
1 messages
edgard
Notre chatte pèse 3,5kg et passe sans encombre la chatière (grand modèle) qui n'offre aucune résistance. Le seul "souci" a été de l'habituer au bruit du système, résolu en deux ou trois semaines. Depuis elle passe sa vie à entrer et sortir quand elle veut sans rester enfermée d'un côté ou de l'autre en attendant que nous voulions bien lui ouvrir la porte.
Jessica
1 messages
jessica
J'ai 2 chatons frère et sœur et la petite fais 2kg6 elle arrive à pousser car elle met sa patte pour l'ouvrir donc je n'ai pas eu de problème et son frère est plus costaud.
Solene
1 messages
solene
Bonjour,
Quelle est la différence entre ces 2 modèles :
-Grande chatière SureFlap avec puce d'identification, 26,2 × 28,1 cm, brundonc la grande chatièere Réf. 73186
-Grande chatière SureFlap avec puce d'identification, 26,2 × 28,1 cm, blanc Réf. 73185 280
Qu’est ce que le brudonc la grande chatière ?
En vous remerciant,


HELENE
1 messages
helene
Bonjour, la différence entre les 2 références est juste le coloris, un en blanc et l'autre marron (brundonc).
Donald
1 messages
donald

Tous les animaux peuvent sortir, mais seuls les chats munis d'une puce d'identification ou
du médaillon SureFlap peuvent entrer.Es ce que l'identification peut aussi se faire à la sortie
car j'ai un chat interdit de sortie.Merci de me répondre.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela ne fonctionnera que pour l'entrée. Tous les animaux pourront sortir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte