Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Grande niche pour chien avec terrasse ZOLIA CASTLE - 110cm

70% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
peggy
1 messages
peggy
Bonjour cette niche conviendrait elle a un husky sibérien?
Gérard
1 messages
gérard
Notre chien (husky sibérien 27 kg )ne l utilise pas ;il la snobe car il a accès au sous sol de la maison et n y voit pas son intérêt pour l instant, sauf la terrasse sur laquelle il s est fait les dents. mais je pense que pour un Husky c est très bien selon les circonstances .La niche est dehors depuis près de 2 ans et ne s est pas dégradée Me semble juste en taille pour un chien plus gros.
Marion
1 messages
marion
Bonjour, j’ai un malamute de 43kg. Elle tient tres largement dedans
Leslie
1 messages
leslie
Bonjour, cette niche pourrait elle convenir à mon golden retriever de 45 kg ?il est assez grand pour sa race


Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mesurer votre chien pour vous assurer que cette niche lui conviendra. Il doit pouvoir entrer et sortir facilement mais également se retourner à l'intérieur de la niche.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexane
1 messages
alexane
Bonjour,
Est-ce que cette niche convient pour une femelle akita inu avec un poids de 30kgs environ?
Cordialement,
Alexane.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette niche convient pour les grands chiens. Nous vous conseillons de prendre les mesures de votre chien pour vous assurer qu'elle soit bien adaptée.
Il est important que la niche ne soit pas trop grande pour éviter les déperditions de chaleur en hiver.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour, est-ce que cette très jolie niche conviendrait à un berger australien d'une vingtaine de kilos ?
J'avais également une autre question : quelle type de lasure préconisez- vous pour l'entretien de la niche et où peut- on les trouver ?
En vous remerciant.
Cordialement
Caroline L.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette niche conviendra pour un berger australien.
Concernant la lasure, une lasure à bois en vente dans les magasins de bricolage convient parfaitement. Il faut vous assurer qu'elle ne soit pas toxique pour les animaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fanny
1 messages
fanny
Bonsoir, j'ai un golden retriver de 34kg est ce que cette niche est adapté pour lui? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette niche conviendra pour votre golden.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jacqueline
1 messages
jacqueline
bonjour je souhaiterai savoir si la niche est de taille adapté pour un golden
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette niche conviendra pour un golden.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
josette
1 messages
josette
bonjour,
pour la niche chien terrasse castle, existe t'il coussin et porte plastique adaptés ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de porte en plastique adaptée pour cette niche.
Concernant le couchage, il faut prendre un tapis qui soit de dimensions inférieures aux dimensions intérieurs. Vous pouvez par exemple mettre ce coussin en téflon résistant à l'humidité, facile d'entretien et très confortable (réf 34803) : https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-chien-oscar-en-teflon-impermeable-et-tres-facile-a-laver-p-11742.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte