Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit GRAU Ail en poudre contre tiques et puces pour chien et chat

86% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
4 messages
sophie
Comment pouvez vous vendre ce produit pour chat et chien alors que l'ail est du poison pour les chats et chien ?
Olivia
1 messages
olivia
L'ail n'est pas un poison pour les chiens et les chats, c'est l'oignon qui l'est... comme le raisin, le chocolat.
Sophie
4 messages
sophie
Si, l'ail aussi est toxique. Effectivement comme le chocolat, qui est toxique pour les chiens comme pour les chats. Pour le raison je l'ignorais par contre, merci pour le partage.
Caroline
2 messages
caroline
J avais acheté ce produit après de nombreuses recherches. C est pour donner à des chats libres, impossible de les toucher pour leur mettre un anti puce. Certains se grattaient pas mal, j ai l impression que ça va mieux, en tt cas je l espère! J en mets très peu comme recommandé, mais chaque jour. En effet pour l oignon et le chocolat, l avocat également.
Bonne semaine
anny
1 messages
anny
Ça fait 20 ans que j'utilise régulièrement la poudre d'ail à petite dose ça ne pose aucun soucis et c'est efficace, je n'utilise plus aucun produit comme les pipettes ou autre qui sont beaucoup nocif.
Sophie
4 messages
sophie
... Ca reste du poison pour chat, a voir a quel point c'est mieux ou pire que les pipettes...
Céline
83 messages
céline
Bonjour, voici un article d'informations sur le sujet des aliments toxiques pour nos animaux de compagnie :
https://www.zoomalia.com/blog/article/aliments-toxiques-animal-de-compagnie.html

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte