Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit GRAU Poudre d'algues marines naturelle, supplément d'iode pour chien et chat

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
celine
1 messages
celine
Bonjour.j ai le même souci que vous et je ne lui en ai pas donné.je demanderai l avis à mon vétérinaire avant
Julien
3 messages
julien
Il vaut mieux demander conseils auprès d un vétérinaire naturophate.
Je donne ce produit à mes chiens pour la réduction du tartre.
Étant un produit à base d iode il n est pas a donner en cas de problème de thyroide.
Fabrice
3 messages
fabrice
Merci pour vos réponses, je comptais bien demander à ma vétérinaire également.
Fabrice
3 messages
fabrice
Bonjour, peut-on donner ce produit à un chat qui a des problèmes de démangeaison et de mauvaise haleine, sachant qu'il souffre d'une insuffisance rénale chronique ? Merci
jacky
1 messages
jacky
Je ne sais pas.
Julien
3 messages
julien
Aucune idée,je le donne à mes chiens pour le tartre

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte