Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit GRAU SANOFOR, soigne les troubles digestifs du chien et du chat

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Helene
1 messages
helene
Bonjour, d'où vient cette tourbe svp? Merci
VERONIQUE
6 messages
veronique
Elle vient d'une tourbière. De laquelle, exactement, je l'ignore. Regardez sur internet ce qu'est la tourbe. C'est un produit naturel, qu'on trouve dans les montagnes.
VERONIQUE
6 messages
veronique
Dans le descriptif, il est écrit qu'elle vient de Suisse. Un pays de confiance.

- 100% naturel à base de tourbe issue de Suisse, ne contient aucun additif
Annick
1 messages
annick
combien de temps le sanofor grau est valable;;; 2? 3? Mois merci
chantal
6 messages
chantal
justement je voudrais savoir si le produit est en poudre ou non
brigitte
1 messages
brigitte
Le produit n'est pas une poudre, c'est une pâte molle.
VERONIQUE
6 messages
veronique
J'ai un pot acheté il y a plus de deux ans, je l'utilise toujours. Je pense que ça ne se périme pas. J'en donne à mon chien quand ses crottes sont molles, c'est très efficace.
Ma technique : mélangé à un peu de pâtée, sous les croquettes.
VERONIQUE
6 messages
veronique
Le produit se conserve très longtemps. Je dirais plusieurs années. J'en ai donné à mon chien qui venait du chien précédent, donc le produit avait au moins un an, et il a été efficace. C'est de la tourbe, un produit qui a 10 000 années. Donc il peut se garder un peu plus. Mais refermez bien la boîte.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte