Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Griffoir en carton pour chat ZOLIA Flory avec herbe à chat inclus

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CATHERINE
2 messages
catherine
Bonjour, faut il mettre l’herbe à chat dans le griffoir ?
Merci
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour, Ce n'est pas une obligation mais le griffoir n'en sera que plus attractif.
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour, oui saupoudrez un peu d'herbe à chat sur le griffoir, les chats en raffolent
Sylvie
2 messages
sylvie
Oui vous pouvez saupoudrer le griffoir avec un peu d’herbe à chat . Votre minou appréciera doublement.
SEVERINE
1 messages
severine
Vous pouvez mais comme il est creux et sans fond tout tombe au sol
elisabeth
2 messages
elisabeth
oui il faut saupoudrait le griffoir d herbre a chat votre chat ira faire ses griffes
Chantal
1 messages
chantal
En saupoudrant l'herbe sur le griffoir, votre chat sera vite attiré et y fera ses griffes... C'est super efficace, et j'en commande plusieurs en même temps pour qu'elle n'en manque pas.. Parfois même elle se couche dessus et y prend vraiment gout .. de plus ils sont réversibles...
Christiane
1 messages
christiane
Vous en saupoudrez sur le griffoir et votre chat ira dessus très volontiers
SANDRINE
3 messages
sandrine
Bonjour, mon chat l'utilise même sans herbe
Émilie
1 messages
Émilie
Non ce n'est pas obligatoire certain chat sont insensible à l'herbe à chat.
Laurence
4 messages
laurence
Pas besoin les miens font leurs griffes sans l herbe à chat
ANDRE
1 messages
andre
Le chat aime l’odeur mais il adore aussi la forme du greffoir pour dormir car il lui sert de relax.
Avec ou sans herbe c’est le meilleur pour mes chat.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte