Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Griffoir en carton pour chat Zolia TOUFOU + Herbe à chats incluse

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
1 messages
sandrine
Peut-on remplacer la pente à griffer seule ?
Magali
1 messages
magali
Oui il faut juste racheter des rectangles de cartons à griffer..
Il faut mesurer avant pour ne pas se tromper
TYPHENE
1 messages
typhene
Oui tout à fait. La pente se retire et peut être remplacer. Après en ce qui me concerne, vu la motivation de mes chats, l'ensemble n'a pas fait un mois...
Marina
2 messages
marina
Bonjour,
Pouvez-vous, svp, m'indiquer la référence de façon à ce que je puisse acheter la recharge ? Je ne la retrouve nulle part sur votre site.
Merci par avance.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte