Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Griffoir mural gris XL - 17 x 70 cm

89% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amandine
5 messages
amandine
Bonjour,
Est il possible de le fixer avec une simple vis dans un mur en contreplaqué où est il préférable de de le fixer à l'aide d'une cheville sur un mur plein ?
JT
1 messages
jt
Bonjour,
On peut le fixer avec une vis sur du bois. Pour ma part, je l'ai laissé au sol, ma chatte l'utilise ainsi très bien.
Rose-marie
1 messages
rose-marie
Pour ma part j'ai fixé un griffoir de part et d'autre de mon entrée avec 6 vis autour de chaque griffoir pas très grosses. Mes 2 chats font tout le temps leur griffes dessus et aiment se suspendre. Du coup je les ai remplacés et c'est facile à fixer grâce aux vis. Très bon produit mes chats les ont vite adopté après y avoir aspergé un peu d'herbe à chat en spray
Marie-Hélène
2 messages
marie-hélène
Bonjour,

Oui, je pense qu'on peut le fixer sur le mur, mais en ce qui me concerne je l'ai simplement laissé au sol et mes deux chats s'en servent très souvent
Bernard
2 messages
bernard
Personnellement je l'ai accroché au radiateur. Sinon au sol ça fonctionne. Ou deux vis au travers du grattoir devrait convenir sur une parois en contreplaqué

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte