Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Griffoir pour chat en carton DIY Zolia TropiCat

91% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour, existe-t-il des recharges de griffoirs pour le fond au lieu de racheter le carton entier ?
Et quelles sont les dimensions exactes du fond intérieur du carton ? Merci.
Marie
3 messages
marie
Comme vous, je déplore qu'il n'y ait pas de griffoirs de rechange. Ce n'est pas écologique. Les fabriquer soi-même n'est pas top.
Alice
1 messages
alice
Bonjour

Les dimensions du grattoir sont 24 X 36.5. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de recharge.
Marie
3 messages
marie
Les recharges semblent ne pas exister pour ce produit, or la boîte dure bien plus longtemps que le griffoir. C'est le hic. Les dimensions sont : 37 x 24,5 x 15 (sans le griffoir que j'ai dû jeter mais mes deux chats continuent à se servir de la boîte comme lieu de repos). La boîte convient aussi bien à ma petite femelle qu'à mon gros matou.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte