Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Grillons séchés

79% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Frederic
1 messages
frederic
Bonjour,
Dans l'hypothèse où mon pogona de 2 ans accepte de manger les grillons séché, ceux-ci peuvent-ils remplacer les grillons vivant?
D'une manière générale puis-je remplacer de manière permanente les insectes vivants par des insectes séché ?
Merci de votre réponse.
Nadege
1 messages
nadege
Bonjour, j'ai acheté ce produit pour mon gecko, et il n'a pas aimé du tout, le produit sent très fort, il préfère des grillons vivants, je ne pense pas que ce produit remplace des grillons vivants, c'est le cas pour mon gecko en tout cas
Yannick
5 messages
yannick
Bonjour . Y a t'il un intérêt à donner ça a ma tortue Herman juvénile?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les tortues d'Hermann étant des herbivores, les insectes ne font pas partie de leur régime alimentaire, il n'est donc pas utiles de leur donner des grillons séchés.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CLOTILDE
11 messages
clotilde
Bonjour, cette alimentation peut-il convenir à une tortue aquatique type trachemys? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de réel intérêt nutritif à donner des grillons séchés à votre tortue aquatique.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
valerie
3 messages
valerie
Bonjour, cet article conviendrait-il pour donner 3-4 grillons 1 a 2 fois par semaine a des correlophus ciliatus ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce sont des grillons séchés, il n'y a pas de conservateurs, ce produit convient donc à tous les reptiles insectivores.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sofia
1 messages
sofia
Bonjour
Puis je donner cette alimentation à un stenodactylus?
Merci par avance

Cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez de temps en temps donné à votre animal des grillons séchés.
Cela doit resté néanmoins occasionnel et ne pas être une alimentation quotidienne.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
oria
18 messages
oria
Est ce que ces grillons séchés sont bien pour des geckos léopard pour les vacances si on s'absente ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez donner des grillons séchés à vos geckos, toutefois, cela doit rester une alimentation occasionnelle et ne doit pas être donné quotidiennement.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alyson
1 messages
alyson
Bonjour,
Y a t'il une date de péremption pour cet article?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet, il y a des dates de péremptions sur tous les produits consommables.
Les grillons séchés que nous avons en stocks actuellement sont valables jusqu'en janvier 2017

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
laetitia
1 messages
laetitia
EST CE QUE JE PEUX DONNER DES GRILLONS SECHES A MES TORTUES D'EAU?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est plutôt adapté aux tortues de terre.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Frédéric
1 messages
frédéric
Bonjour, oui, c'est ce que je fais mais il faut que vos tortues soient assez grosses (plus de 15cm) pour pouvoir avaler les grillons.
Gaëlle
1 messages
gaëlle
Bonjour,

Quelle est la taille d'un grillon ? Car j'ai vue dans un commentaire qu'ils ont l'air très gros.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les grillons font entre 1 et 1,5 cm.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte