Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hamac de radiateur Zolia Plush

95% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour,

ce hamac est il compatible avec les radiateurs électriques?
Merci
Emeline
1 messages
emeline
Bonjour,
est ce que le hamac pour radiateur est adapté pour un radiateur de moins de 4cm d'épaisseur?
Elisa
3 messages
elisa
Bonjour,
Ce hamac convient aux chats de quel poids maximum ? Un de mes chats est croisé Maine Coon et fait environs 8/9kg, pourra-t-il y aller ou pas du tout ?
Merci.
Edwige
1 messages
edwige
Bonjour...un de mes chats faisaient 6 kg et il n'y avait aucun problème. Les tiges en fer maintiennent très bien le hamac sur le radiateur
Arlène
3 messages
arlène
Mon chat de 16 ans ne le quitte pas, c'est un Sacré de Birmanie, connaissant bien les maine coon, je ne vous le conseille pas, pas pour le poids, mais pour les dimensions.
Sylvia
7 messages
sylvia
Bonjour,
est-ce qu ce hamac est lavable en machine ?
merci
Emeline
1 messages
emeline
Bonjour, oui tout à fait le coussin ainsi que la housse est lavable en machine
Fabrice
3 messages
fabrice
Bonjour, oui, je me posais la même question avant de le commander et j'ai eu l'agréable surprise de voir une fermeture eclair qui permet d'enlever la "moumoute" pour la laver, ce qui va être très pratique. Je ne regrette pas mon achat, ma minette l'adore, elle est très à l'aise dedans car ce hamac est bien grand

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte