Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hamac Rongeur ZOLIA

88% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laura
1 messages
laura
Le hamac peut il convenir pour un lapin nain ?
linda
4 messages
linda
Bonjour,
Non ça sera trop petit pour un lapin nain mon hamster commun n'est pas à l'aise avec mais le roborowski oui
Claire
1 messages
claire
Pour moi oui il convient si le lapin est de petit gabarit mais limite quand même . il est assez grand pour mon gros cochon d’Inde . Cependant il est facilement rongé.
Johnny
1 messages
johnny
Bonjour non c est trop petit pour un lapin mais sa convient parfaitement pour des rats bébés ou adultes
marie claude ,rose
1 messages
marie claude ,rose
bonjours non pour un lapin nain trop petit
Elodie
3 messages
elodie
Bonjour, peut on mettre ce hamac dans une cage dinky ? La cage fait 26 cm de haut, avec une passerelle. Cage disponible sur votre site. Merci
Baptiste
1 messages
baptiste
Bonjour,
Vous pouvez voir sur la photo des ficelles noires, celles-ci sont amovibles (simples petits clips) et en les enlevant le hamac tiendra sans problème dans votre cage. J'ai un peu peur que ce soit trop long avec ces ficelles par contre
Florence
2 messages
florence
Selon moi le produit n'est absolument pas adapté. (Trop grand) Tournez-vous vers des hamacs doubles ou simples dont le coin est fixé directement par l'attache.. sans lanières ou bandes supplémentaires.
LE BARS
1 messages
le bars
Tous les hamacs que j’ai acheté ont été un échec total. En deux jours, mes 2 rattes avaient rongé ces fameuses ficelles.
Le seul truc qui marche ce sont les spoutnik en plastique selon moi.
Sébastien
1 messages
sébastien
Un hamac n'est pas vraiment utile dans une cage de transport. Mais comme dit précédemment en retirant les ficelles c'est faisable.
CHRISTINE
5 messages
christine
Bonjour ce hamac a été très bien pour mes chinchillas sauf 1 des cordons qui avaient été grignotés mais ça arrive ils aement bien être dedans néanmoins vote cage est trop petite pour ce hamac Cordialement Christine

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte