Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HAMIFORM Les Cuisinés pour Chat - Recettes de Poisson

84% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Saorine
2 messages
saorine
Bonjour, est ce que ce produit convient pour des chats stérilisés ?
Merci d'avance
Muriel
2 messages
muriel
Oui cela convient aux chats stérilisés
Camille
1 messages
camille
Bonjour, je donne cette pâter a ma chatte stérilisé il n'y a pas de problème.
Pour les quantités je lui donne 3x par jour en divisant un pot en 3x . Je lui donne évidemment des croquettes n'oubliez pas que c'est à compléter avec une alimentation complète ( c'est une friandise plus qu'autre chose )

Eve
1 messages
eve
Bonjour,
Quelle quantité recommandez vous par jour ?
Aucun renseignement indiqué à ce sujet ni sur le produit ni dans le descriptif.

Merci
Muriel
2 messages
muriel
Bonjour, le chat étant un carnivore pur et dur, je vous conseille de donner le contenu d'un pot par jour, ceci sur 2 repas.
Bonne journée.
Sabine
1 messages
sabine
Personnellement je donne 1 pot le soir sachant que mon chat mange également des croquettes (matin et midi). Si votre chat ne mange que de la pâté il faudrait vérifier les quantités sur le site de la marque.
Jerome
13 messages
jerome
Bonjour, comme noté sur le pot :
"À diviser jusqu'à trois portions en association avec un aliment complet"
À consommer après ouverture dans les 48 heures au réfrigérateur

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte