Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hamiform Repas complet bio cochon d'Inde

94% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christophe
3 messages
christophe
Bonjour je souhaiterai savoir les dlc pour les extrudes cochon Inde de la marque hamiform repas complet bio cochon Inde et verse laga cavia complète
ainsi que la disponibilité pour les vitamine c cochon Inde beaphar et les foins hamiform
cordialement
Daniele
2 messages
daniele
Bonjour, en ce qui concerne la vitamines C je vous conseille de prendre Virbac vitamine C 250ml qui dure 8 mois en donnant à votre cochon d'Inde 1 seringue par jour et qui est la marque incontournable pour la vitamine à donner à votre petit compagnon. Le foin hamiform est celui qui est le préféré de mes rongeurs et j'en ai essayé. Prendre celui à la carotte ou à la menthe de très bonne qualité. En ce qui concerne les granulés je vous recommande hi firm bio 2,5 kg le top. Bonne continuation avec votre petit rongeur.
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonjour,
Ne donnez pas de vitamine C tous les jours (sauf les premiers mois de vie) préférez des légumes riches en vitamine C. La vitamine C augmente les chances d’avoir des calculs rénaux, cela a été étudié et prouvé. C’est récurrent chez les cochons d’Inde.
Moi je ne donne plus de vitamine C et ils se portent très bien, des granulés pour les récompenser car ils adorent ça, pour le reste que des légumes et du foin, ils vieillissent très bien.
Bonne soirée.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte