Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais de sécurité pour voiture

86% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Charlotte
1 messages
charlotte
Bonjour,

Quelles sont les dimensions exactes du harnais (tour de cou, tour de taille) ?
Mon chat, qui déteste la cage de transport, est un petit gabarit (3 kg) et a un tour de cou assez fin, j'ai peur que le harnais soit un peu grand...

Je vous remercie d'avance,

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce harnais est réglable pour le cou et le poitrail. Le minimum est de 20cm, le maximum 50cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Eka
1 messages
eka
Bonjour, pourriez vous svp me dire
-si ce harnais peut être utilisé pour les promenades? Ou plutôt vous me conseillez celui qui ressemble à un T-shirt ?
- est ce les attaches sont avec les clips?
- quel laisse d'attache s'adapte à ce harnais?

Je vous remercie d'avance de votre retour.
Excellente journée
Bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce harnais peut être utilisé pour de la promenade également. L'attache n'est pas spécifique, il s'agit simplement d'un clip métallique que l'on retrouve sur de nombreuses laisses.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Eloize
1 messages
eloize
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si ce harnais aurait pu convenir à un chaton de 3 mois ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est réglable, néanmoins, si votre chaton est vraiment petit, il risque d'être tout de même trop grand.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte