Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais Easy Safe pour chien BOBBY Jaune - Réfléchissant

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Florane
1 messages
florane
Bonjour, je vais acquérir un chiot malinois de 3 moi, je souhaite lui prendre un harnais, quelle taille serait adapté ? Merci
Antoinette
1 messages
antoinette
Il faudrait vraiment que tu es quelques renseignements sur les dimensions pour avoir le harnais à la bonne taille car tout dépend de sa carrure. Où attend d avoir ton chien
Pascale
1 messages
pascale
Il faut prendre les démentions pour acheter un harnais, sachant qu'un chiot malinois grandi vite.
Moi, j'ai un shih tzu et le harnais lui va très bien vu sa taille.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte