Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais Ergocomfort Nordic

100% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amélie
2 messages
amélie
Bonjour,
Je serai intéressée par cet article mais je ne sais si l'une des tailles proposées pourrait correspondre à mon staffy car il a un tour de poitrine plus grand que la longueur de son dos.
Voici ces mesures: tour de poitrine 65cm , longueur base du cou/base de la queue 48cm...
Un autre model serait peut être plus adapté à un molosse...?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce harnais ne conviendra pas pour un staffy.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
manon
1 messages
manon
Bonjour, quand auriez vous cette article en stock, car je serais interressé par la taille 2 (67/82cm) mais j'attend justement que cette article soit en stock pour le commander. merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait le commander, mais il y aura un petit temps d'attente.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Josiane
1 messages
josiane
qu'elle taille pour une golden retriever
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de connaitre les dimensions de votre harnais, il suffit de mesurer le tour de poitrine de votre chien (première mesure) et la longueur de son cou à la base de la queue (seconde mesure).
Ainsi, vous aurez la bonne dimension pour choisir votre harnais.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Lou-Magali
3 messages
lou-magali
Bonjour,

Pouvez-vous préciser les dimensions des harnais suivant leurs tailles ? Merci d'avance.

Cordialement,
Lou R
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont les suivantes
Taille 1: 48 cm - 59/67 cm
Taille 2: 58 cm - 67/82 cm
Taille 3: 65 cm - 77/92 cm

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte