Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais pour perroquet AVIATOR - Différentes tailles disponibles

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pauline
1 messages
pauline
Bonsoir,

J'ai une perruche ondulée et je voudrai savoir quel taille vous conseillez svp?

Merci d'avance et une bonne soirée.
jocelyne
1 messages
jocelyne
bonsoir Pauline ,
Moi, j'ai une petite conure qui pèse 82 grammes, je lui achète le harnais aviator " taille petite" pour les oiseaux de 70 gr à 110 gr et cette taille est parfaitement adaptée, sa tête passe impeccablement.
Par contre si ton oiseau est plus prés des 110 grammes il vaudrait mieux prendre la taille au dessus car l'espace pour passer la tête est à peu près 1 cm plus large
j'espère que cela pourra t'aider à faire ton choix
cordialement
Beatrice
2 messages
beatrice
Bonjour
Quelle taille faut il pour des conures et calopsittes svp merci
Jean-François
1 messages
jean-françois
Bonjour, pour une calopsitte je préfère un harnais x-small. Le Petite est trop juste pour être confortable. Cordialement
Beatrice
2 messages
beatrice
Merci pour la reponse
Giulio
3 messages
giulio
Bonsoir, je possède un eclectus mâle. Quel taille pour un harnais serait le mieux un médium ou un large. Merci
Jennifer
1 messages
jennifer
Bonsoir, votre oiseau est il un Eclectus roratus ou sous le nom grand eclectus?
Si oui, je vous conseille le harnais taille médium conçus pour le poids entre 425g à 600g car selon l'espèce d'oiseau que vous avez âge adulte son poids serait de 440g, en sachant que l'harnais est réglable.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Bonne soirée
Giulio
3 messages
giulio
Merci pour votre réponse Jennifer
jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour
À quand la disponibilité pour ce harnais taille M
Merci de me prévenir.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de donner de délais de retour de ce produit.
Nous vous conseillons ce produit qui est équivalent :
https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-longe-pour-perroquet-2-tailles-p-30343.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte