Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais pour voiture sécurisé

85% des clients

recommandent ce produit

29 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour,
Nous allons avoir un chiot border collier de 2 mois, quelle taille conseillez-vous?
Je vous remercie.
Cordialement, Emilie
Amir
1 messages
amir

Bonjour,

Je suis intéressé par « Harnais pour voiture sécurisé "

Tour de poitrine 82 cm
Longueur du cou à la base de la queue : 72 cm

S'il vous plaît me dire quelle taille je dois commander .

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence 31247 conviendra pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
REMY
1 messages
remy
Bonjour, quelle taille de harnais me conseilleriez-vous pour un berger blanc suisse s'il vous plait?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de trouver le harnais qui convient à votre animal, nous vous invitons à mesurer son tour de poitrail ainsi que le tour de ventre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de trouver le harnais qui convient à votre animal, nous vous invitons à mesurer son tour de poitrail ainsi que son tour de ventre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Benoît
1 messages
benoît
Bonjour,

Je désirerai acheter ce système pour un bouledogue français de 7 mois mais je ne sais pas quelle taille choisir:
- tour de poitrail: 57 cm
- longueur base du cou à la queue: 40 cm

Ce système s'adapte il convenablement à cette morphologie de chien?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En vue des mesures de votre chien la taille S devrait convenir:
31245 Harnais pour voiture sécurisé S: 30–60 cm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour, je vais bientot acquérir un chiot bouledogue français et je ne sais pas ses mensurations elle aura 2 mois quand je l'aurais et es ce qu'en grandissant nous pourrons rester sur la même taille de harnais ? Pouvez vous me dire qu'elle taille me faudrais svp ?
Bien cordialement
Julie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faudra changer de taille de harnais. Il faut commencer par une taille S pendant les premières semaines mais il faudra régulièrement penser à l'ajuster et passer à la taille au-dessus dès que nécessaire.
L'autre solution concernant le transport est d'utiliser une cage de transport que vous laisserez dans la voiture. Ainsi vous pouvez déjà la prendre dans la taille adaptée pour un chien adulte et elle sera utilisable dès son arrivée. C'est sécurisant pour vous, plus pratique pour préserver la propreté de votre véhicule et surtout plus rassurant pour le chiot.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
coralie
1 messages
coralie
Bonjour, je voudrais savoir si la ceinture de sécurité est vendue avec ce harnais ou faut il l'acheter à part?
merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que la laisse courte de sécurité est incluse.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
claire
5 messages
claire
Bonjour
peut on également se servir de ce harnais avec une laisse à pister. J'ai une chienne (sibérian husky) qui a tendance à vouloir se libérer de son système d'attache lors des ballades (sauf collier de dressage).
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le harnais peut également servir en dehors de la voiture.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
2 messages
elodie
Bonjour,
Ma chienne fait 45 de long tour de poitrail 45 tour de ventre 40 quelle taille me conseillez vous ? Ce dispositif est-il adaptable à toutes les voitures ?
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille M.
Laisse courte non adaptée aux Ford et Volvo (boucles de rechange disponibles séparément


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Natacha
2 messages
natacha
Bonjour,

Quelle taille pour un staffie ? La taille est elle ajustable ( chiot à chien adulte ? )
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de choisir la bonne taille, vous devez mesurer le tour de poitrail et le tour de ventre de votre animal.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Colette
1 messages
colette
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle taille commander pour un chien qui mesure 48 cm de longueur et tour de poitrine 46 cm et pese 6, 6kg?
MERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille S.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
lucile
2 messages
lucile
Bonjour
je souhaiterai savoir quelle taille prendre pour mon Shiba Inu de 2 mois.
le harnais est il suffisamment réglable pour l'utiliser à sa taille adulte?
merci de votre réponse
Cordialement
lucile
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer le tour de poitrine de votre chien et de vous reporter au tableau des mesures.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
dominique
4 messages
dominique
bonjour, je voudrais savoirs quelle taille prendre pour mon golden retriever de 6 mois moi je pense la taille l en plus qu'il va encore grossir merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons de prendre la taille L, elle lui conviendra mieux à l'âge adulte.

Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
Eliane
3 messages
eliane
bonjour
J ai besoin d'un conseil pour le transport de ma chienne caniche nina qui adore la voiture mais trés bouge bouge donc j hesite entre un filet de sécurité et un harnais!!!!
en attente de votre réponse
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous proposer cet article :

https://www.zoomalia.com/animalerie/siege-de-voiture-p-9287.html

Votre chienne aura ainsi sa place dans votre voiture et cela l'empêchera peut être de trop bouger.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour, mon chien mesure 75 cm de tour de poitrine et 60 cm de long, quelle taille dois je prendre? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller la taille L.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Alexia
1 messages
alexia
Bonjour, comment savoir quelle taille prendre a son chien ? que faut-il mesurer sur lui pour le savoir ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour connaître la taille de harnais de votre chien , vous devez mesurer le tour de poitrine qui correspond au premier chiffre et la longueur du cou jusqu'à la base de la queue qui correspond alors au second chiffre.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte