Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais Power anthracite Julius-K9®

88% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julien
2 messages
julien
Bonjour,
J'ai acheté ce harnais pour le chien de ma mére, mais il est vendu avec un scratch ecrit "Julius", peut on le personaliser avec le nom du chien ?
Monica
1 messages
monica
Bonjour, j'hésite sur la bonne taille d'harnais. Mon chien fait 45 cm long et 57 tour de ventre. Je dois prendre la quelle? Je vous remercie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte