Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Herbe à chat avec une écuelle en céramique

80% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Caroline
1 messages
caroline
l'herbe aura bien poussé au bout d'une semaine. Vous pouvez laisser la coupelle disponible toute la journée pour votre chat. il ira la manger dès qu'il en sentira le besoin. Il faut l'arroser une fois par semaine pour qu'elle reste verte.
jacqueline
1 messages
jacqueline
MON HERBE NE POUSSE PAS POURTANT JE L'ARROSE MAIS PAS ENCORE HERBE COMBIEN DE TEMPS L'HERBE POUSSE MERCI
Laetitia
2 messages
laetitia
C’est une fois qu’on a mis en place qu’on arrose puis au bout de deux jours sur une semaine ensuite qu’une fois par semaine et une fois que l’herbe atteint 20cm la mettre à dispo
Mais bon chez moi la chatte n’y touche pas j’ai acheté la sucette herbe à chat et pareil elle joue avec mais ne la mange pas
Murielle
1 messages
murielle
bonjour doit-on laisser l'herbe à chat à disposition tout au long de la journée ? ou juste quelques heures par jour merci pour votre réponse
Laetitia
2 messages
laetitia
Moi la chatte n’y touche même pas du coup elle a fini dehors pour les chats errant
CHRISTINE
1 messages
christine
Bonjour,
Une fois l'herbe à chat bien manger, qu'il ne reste plus rien , y-a-t-il des recharges pour remettre dans le pot en céramique ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Sylvain
1 messages
sylvain
Non il n'y a pas de recharge dans le pack juste 1 sachet
Safiya
1 messages
safiya
https://www.zoomalia.be/animalerie/herbe-a-chat-d-interieur-a-semer-fabrique-en-france-100-naturelle-p-55765.html
Joël
1 messages
joël
Bonjour faut il mettre les graines dans de la terre ou sans ?
Oumaima
1 messages
oumaima
Bonjour Joel, il n' y a pas besoin de mettre de la terre, c'est fournis avec tout ce qu'il faut, il faut mélanger les graines avec le terreau qu'ils donnent et mettre dans l'ecuelle et arroser régulièrement
Estelle
1 messages
estelle
Perso j'ai mis un fond de terreau, mais je ne suis pas certaine qu'il en faille. En moins de quatre jours l'herbe est opérationnelle. Il faut arroser quand le substrat est sec bien sûr.
Je n'ai pas tout mis dans l'écuelle je trouvais que ça faisait beaucoup.
En tout cas mon chat adore !
SOPHIE
2 messages
sophie
Bonjour tout est fourni, l, espèce de granulés remplace la terre, il faut bien arrosé l'herbe pousse très vite
LAETITIA
1 messages
laetitia
Alors oui il faut tout le temps que sa soit humide mais il n'y a rien a rajouter dans les démarches à suivre écrite sur la notice mais vraiment pas terrible comme produit
MIREILLE
1 messages
mireille
Il s'agit d'un mélange terre/graines à mettre directement dans l'écuelle. Arrosez de façon à avoir toujours un peu d'humidité.

Il n'y a pas de question à se poser, on met le contenu du sachet dans l'écuelle avec un peu d'eau et on place l'écuelle près d'une fenêtre au soleil
Laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour,
J'ai ajouté de la terre car il n'y avait que les graines et l'ecuelle ( pas de mode d'emploi non plus , d'ailleurs ).
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour j'ai acheté l'écuelle céramique et l'herbe à chat, une fois poussée, faut-il l'arroser de temps en temps ? Merci bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il est nécessaire de l'arroser régulièrement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte