Politique de cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour faciliter vos achats, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour... Lire la suite
En savoir plus J'accepte
Trier Fermer

Question, discussions produit Herbe à chat avec une écuelle en céramique

70% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Joël _B
Par Joël _B
1 messages
Bonjour faut il mettre les graines dans de la terre ou sans ?
Publié il y a 1 semaine
Par Oumaima_R
Bonjour Joel, il n' y a pas besoin de mettre de la terre, c'est fournis avec tout ce qu'il faut, il faut mélanger les graines avec le terreau qu'ils donnent et mettre dans l'ecuelle et arroser régulièrement
Publié il y a 1 semaine
Par Estelle_B
Perso j'ai mis un fond de terreau, mais je ne suis pas certaine qu'il en faille. En moins de quatre jours l'herbe est opérationnelle. Il faut arroser quand le substrat est sec bien sûr. Je n'ai pas tout mis dans l'écuelle je trouvais que ça faisait beaucoup. En tout cas mon chat adore !
Publié il y a 1 semaine
Par SOPHIE_L
Bonjour tout est fourni, l, espèce de granulés remplace la terre, il faut bien arrosé l'herbe pousse très vite
Publié il y a 1 semaine
Par Laetitia_V
Alors oui il faut tout le temps que sa soit humide mais il n'y a rien a rajouter dans les démarches à suivre écrite sur la notice mais vraiment pas terrible comme produit
Publié il y a 1 semaine
Par MIREILLE_R
Il s'agit d'un mélange terre/graines à mettre directement dans l'écuelle. Arrosez de façon à avoir toujours un peu d'humidité. Il n'y a pas de question à se poser, on met le contenu du sachet dans l'écuelle avec un peu d'eau et on place l'écuelle près d'une fenêtre au soleil
Modifié il y a 1 semaine
Par Laetitia _O
Bonjour, J'ai ajouté de la terre car il n'y avait que les graines et l'ecuelle ( pas de mode d'emploi non plus , d'ailleurs ).
Publié il y a 1 semaine
Sandrine_L
Par Sandrine_L
1 messages
Bonjour j'ai acheté l'écuelle céramique et l'herbe à chat, une fois poussée, faut-il l'arroser de temps en temps ? Merci bonne journée
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Oui, il est nécessaire de l'arroser régulièrement. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Publié il y a plusieurs mois