Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hill's Feline Senior 11+ au Poulet pour Chat âgé

98% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour ma chatte de 11 ans a du mal à manger ses croquettes saciety. Elle mange 50 g par jour ce qui ne l’empêche pas d’avoir de l’embonpoint puisqu’elle ne bouge pas beaucoup. Est ce que ces croquettes ne la feraient pas grossir elle pèse 6,5 kg . Merci par avance pour votre réponse
Cordialement.
Eliane
1 messages
eliane
Bonjour, nous les utilisons pour un Chartreux qui a également de l'embonpoint mais ces croquettes n'ont pas augmenté son poids.
Cordialement
Martine
1 messages
martine
Bonsoir,
Nous utilisons ces croquettes pour notre chatte de 12 ans, et en lui donnant une toute petite quantité (style 1 poignée) 3 fois par jour, elle n'a pas grossi depuis 2 ans.
Bonne fin de soirée
Christine
1 messages
christine
Bonjour, ma pupuce de 15 ans prend une belle poignée de croquettes depuis quelques années stable à 5,5 kg pour un assez grand gabarit. Elle est en pleine forme physique et à sa prise de sang en 2020 dans la bonne moyenne. Elle commence sa journée en partageant avec son colocataire macho une boîte de mousseline (qui semble mettre en route en douceur le système digestif et prévenir de possibles régurgitations matinales de croquettes), puis sa portion de croquettes quotidiennes améliorée avec 1/5e de 3 croquettes sans céréales différentes en alternance. En général tout a disparu le lendemain matin. Bien cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte