Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet Canine Derm Complete Mini pour petit chien

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Clémentine
2 messages
clémentine
Je les ai commandé merci beaucoup
Clémentine
2 messages
clémentine
Bonsoir , mon veto m'a conseillé ses croquettes pour mon Bouledogue Français avec problèmes de peau grattage etc.. il va avoir 8 mois mais j'ai vu sur d'autres sites qu'elles n'était pas conseillé pour les chiots que faire ?
nicole
2 messages
nicole
Mon petit chien a eu aussi des problèmes. Il a été vu à Frégis par un dermatologue. Il a eu un traitement. Depuis que je prend ces croquettes là, plus aucun souci. Je viens de regarder. Il n'y a pas d'indication mentionnant qu'il ne fallait pas donner pour un chiot. Mais pour le dosage, il parle en kilo : 2 kilos, etc.. En tous cas, je vous les conseille vivement. Amicalement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte