Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet c/d Urinary Stress Multicare + Metabolic Croquettes pour Chat au Poulet

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Violette_C
Par Violette_C
17 messages
Bonjour.
J'ai trois chats : une femelle en surpoids (+1 kilo), une petite femelle qui ne parvient pas à réguler sa prise alimentaire depuis la stérilisation, et un mâle en léger surpoids pris rapidement malgré des croquettes adaptées.(+300 grammes).
Mon vétérinaire me conseille ces croquettes pour les 3 chats, mais je m'inquiète de voir l'indication "dissolution des cristaux de struvite".
Il me répond que ce sera préventif, principalement pour le petit mâle qui a 3 ans.
Puis je vraiment donner en toute confiance ces croquettes aux trois loulous pour gérer les problèmes de poids et de satiété,, même si ils n'ont pas de problèmes urinaires actuellement ?
Merci pour votre attention !
Publié il y a plusieurs mois
Par LAURENT_D
Bonjour Violette, C'est ce que je donnais à mon chat, d'ailleurs j'en vends si vous êtes intéressée. Attention quand même avec ce type de croquette car il faut surveiller le poids du chat et il ne faut pas qu'il maigrisse trop et trop vite. Pour le coté "urinary stress", si votre chat n'a pas de problème urinaire ou de calcul comme avait mon chat, je ne sais pas si c'est nécessaire. Un "urinary care" ne fait pas de mal, quand on voit tous les ingrédients nocifs présents dans les alimentations pour chat ! J'espère que vos boules de poils retrouveront leur poids de jeunesse ;-) Bonne soirée, Laurent
Publié il y a 2 mois
Par Celine _D
Bonjour, Nous utilisons ces croquettes depuis plusieurs années pour nos deux chats (mâle 9 ans - femelle 8 ans), tous les deux stérilisés. Le mâle a eu de très gros problèmes urinaires nécessitant une opération. Nous sommes donc partie sur des croquettes de ce type à cause de ça. Cependant nous donnons les mêmes à notre minette. Et je peux vous assurez qu’elle ne perd pas de poids, loin de la même car malgré les croquettes light ils sont les deux en surpoids. Après ce sont des chats d’appartements stérilisés. Nous en sommes très contents malgré tout pour le côté préventif pour le mâle et le côté light et déstressant pour les deux. J’espère que cet avis a pu vous aiguillez. Belle journée
Publié il y a 2 mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter