Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hill's Prescription Diet Gastrointestinal Biome Croquettes pour Chat au Poulet

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nicole
2 messages
nicole
bonjour, vous m'avez adressé hier un mail me disant que vous aviez mes croquettes chat h'ills biome disponible en 5 kg mais là, sur votre site, ça ne figure pas. Seules celles de 1,5 kg est disponible ??
Lucie
1 messages
lucie
idem, ça fait déjà trois mails que je reçois disant que le produit est disponible alors que non
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour,
Le conditionnement de 5kg a été arrêté par le fournisseur. Dorénavant, les croquettes sont vendues sous paquet de 1.5kg ou 3kg.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Cordialement,
Mathieu de Zoomalia
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour
Mon chat à 13 ans et depuis qu il.est petit il a tendance à être constipé, sur les conseils de mon veto il mange des croquettes Fibres response royal canin
J aimerai essayer les fibre care de Hills
Qu en pensez vous ? Est les.memes indications ?
Merci
Nadine et Tim
CATHERINE
1 messages
catherine
Le mieux est de demander à un vétérinaire.
Personnellement ces croquettes m'ont été conseillées pour une chatte en diarrhée mais s'agissant d'un cancer, ça n'a eu aucun effet.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte