Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet I/D Digestive Low Fat pour chien adulte

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christine
2 messages
christine
Je prends ces croquettes conseillées par le vétérinaire car mon chien a un cancer du rectum ! Je voulais aider des personnes qui ne trouvent pas ces croquettes ' rupture de stock ' Mais mon message n'est pas publié en entier... Notamment Michel_C donc demandez à votre vétérinaire de vous donner le nom d'un site ' elles sont livrées chez le véto et sans frais de port ' même prix que sur Internet
Michel
1 messages
michel
Quand pensez vous avoir ces croquettes en 12 kgs?
Nous ne pouvons donner d'autres croquettes à Harry (notre Golden Retriever)CELA DEVIENT URGENT et nous ne pouvons pas commander des sacs de 6 kgs cela augmente le prix....de plus nous avons besoin d'éponges pour notre aquarium et pour avoir le franco de port et la livraison à domicile...
Bien cordialement
Morgane
1 messages
morgane
C’est parfait 12 kg , nous avons 3 chiens qui ne mangent pas la même chose et à chaque fois je prends des sacs de 12 kg pour le rapport du prix
Martine
5 messages
martine
Ma chienne border collie en mange mais avec les anciennes croquettes sinon elle n'en veut pas.
Je vais voir ça avec le vétérinaire il a fallut que je prenne ça car elle a eu une forte gastrite.
Mais je pense des nouvelles croquettes et nous pousse a acheté ça.
gwendoline
2 messages
gwendoline
Bonjour, je possède deux bergers australiens dont un qui a gravement souffert d'une pancréatite. Il est depuis régulièrement encore malade. Je lui ai acheté ces croquettes mais il ne les a pas supportées. J'achète pour eux deux par mois deux sacs de 12 kilos (autres croquettes désormais). C'est un sacré budget (minimum 150€). Mais il vaut mieux les acheter en gros. Zoomalia devrait baisser les franco car quand on commande tous les mois et faire plus souvent des offres avec des petits cadeaux par exemple.
Martine
5 messages
martine
GWENDOLINE
Pareil la pancréas était a 500 et du coup elle m'a fait prendre les croquettes comme ça.
Je mélange avec les anciennes sinon elle n'en veut pas.
Je pense un produit commercial et bientôt cela sera la galère pour en avoir.
Martine
5 messages
martine
Inadmissible que des croquettes en rupture de stock.
Mais les vétérinaires en ce moment nous force a acheter ces croquettes
Magali
3 messages
magali
Mon chien, labrador retriever a eu une maladie grave intestinale, mon vétérinaire & l'école vétérinaire m'ont conseillé ce type de croquettes et depuis plus de soucis, elles sont très bien adaptées pour les troubles digestifs chez le chien.
Martine
5 messages
martine
Michel C
Si il y en a plus chez eux il y en a encore en stock chez d'autres fournisseurs.
Google vous propose plusieurs site en ligne.
Magali
3 messages
magali
Daniel M a raison des sites proposent ces croquettes en 12 kg, je ne voudrais pas les citer ici mais je trouve ces croquettes sur d'autres sites, tapez le nom des croquettes sur Google, vous pourrez comparer les prix en plus... Un conseil, prenez les le plus possible sur internet, elles sont moins chères que chez le vétérinaire...
Christine
2 messages
christine
Je prends ces croquettes conseillées par le vétérinaire car mon chien a un cancer du rectum

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte