Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet j/d Mobility Croquettes pour Chat au Poulet

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
monia
1 messages
monia
bonjour je ne comprends pas je dois acheter pour mon chat souffrant d'arthrose les croquettes joint care et il y a les 2 paquets different sur votre image le "mobility" pourquoi ne pas preciser si c'est le meme produit dans ce cas ? et si c'est pas le même expliquez-moi merci à vous
Samira
1 messages
samira
Bonjour. Il s'agit du même paquet, croquettes JD. J'achète les mêmes pour mon chat.
Roger
9 messages
roger
Bonjour,
Mon chat ne mange plus RD HILL'S Prescription Diet
Question : Mon chat souffre d'arthrose .
Peut on donner HILL'S Prescription Diet j/d Mobility Croquettes au poulet sachant que mon chat à une pancréatite ?
Quel est le pour et le contre au niveau digestif de la pancréatique ? si impacte ou non ?
Merci de toute réponse à ma demande ?
Cordialement
MICHELE
3 messages
michele
Seul un professionnel de santé vétérinaire peut apporter une réponse à votre question. La santé de nos animaux est trop importante. Cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte