Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Science Plan Adult Light au Poulet pour chat adulte en surpoids

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Thierry
1 messages
thierry
Bonjour,
Quel est le taux de sucre en % contenu dans ces amidons : riz de brasserie, maïs, farine de gluten de maïs
Fabienne
1 messages
fabienne
tout ce que je peux vous dire c'est que ma minette a eu ces croquettes toute sa vie et que elle n'a plus eu de soucis de surpoids, et de plus elles rassasient bien, ce qui est important avec un chat goinfre.
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, je ne saurais pas vous répondre, ce que je sais c'est que mes 4 chats, 3 de 10 ans et 1 de 5 ans les apprecient. Je les mélange avec les hills chats d'interieurs car les croquettes sont un peu trop petites pour mes main coon et ils les gloutonnent sans les croquer. Afin de réguler leur poids, je complète les repas avec de la patée (Ziggy) et de la soupe de legumes maison (non salée) dont ils raffolent. Cordialement
Isabelle
2 messages
isabelle
Quel est le taux de matiere grasse et de proteine de ces croquettes ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le taux de matière grasse est de 8.2% par aliment et le taux de protéine est de 31% par aliment.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte