Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SuperFish Home 8 cartouche de filtration

100% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pierre
4 messages
pierre
Bonjour,
Je souhaite savoir si il y a des filtres qui puisse le remplacer, n'ayant plus ce produit depuis quelque temps ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera à nouveau disponible en fin de semaine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Kevin
2 messages
kevin
J'ai acheter un Superfish Home 8 comme aquarium, sa fais 1mois que je l'ai mis en eau, je viens de mettre mon betta, mais quand je voudrais changer la cartouche, les bactéries seront dans l'ancienne ? Comment faire pour garder des bactéries... et pas recommencer le cycle d'azote...???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de rajouter des bactéries liquides et par précaution garder votre ancienne cartouche 1 semaine à côté de la nouvelle.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte