Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Honey & Hopper Biberon en verre pour petits animaux

86% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amélie
1 messages
amélie
Ce biberon est t'il adapté pour les lapins et a t'il un système double bille ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
ce biberon est adapté à tous les rongeurs. Pensez à changer l'eau chaque jour et à ce que le biberon soit plein pour éviter qu'il ne goutte grâce à la bille qui bloque l'écoulement.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léa
1 messages
léa
Bonsoir ! J'ai installée ce biberon que j'ai commandée jeudi reçu hier matin installé hier à 17h seulement obliger de le remplir à trois reprises depuis, il fait du goutte a goutte ce n'est pas normal est il défectueux ? Ou je l'ai mal installer de plus il ne tombe pas bien la tétine part de travers une fois vissée par rapport au biberon !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Avez-vous vérifié si la bille à l'intérieur de la tétine était bien positionnée ?
Dans l'affirmative, vous pouvez contacter notre service clients qui ne manquera pas de se rapprocher du fournisseur afin de lui faire part de votre problème.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Delphine
2 messages
delphine
Bonjour.

Est ce que ce biberon s adapte avec le support living world merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Nous pouvons malheureusement pas vous répondre ne connaissant pas la référence du support en question.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte