Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Huile de CBD 5% pour chien et chat QUALITY SENS

89% des clients

recommandent ce produit

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Morgane
1 messages
morgane
Bonjour, ce produit est il destiné à être administré en cure ou en continu? Merci.
SANDRINE
2 messages
sandrine
Bonjour
Moi je le donne en continu pour l'instant car ça l'apaise quand on s'en va de la maison, elle est moins angoissée je verrais pour arrêter progressivement
Dominique
1 messages
dominique
Bonjour. Pour l instant nous donnons à notre chienne des gouttes en continu. Elle est apaisée et ressent moins de douleurs. Pas de contre indication par mon vétérinaire.
Steve
1 messages
steve
Bonjour,
Pour ma part, je le donne en continu, 5 gouttes matin, midi, et soir pour soulager les douleurs de mon vieux chien, (Femelle Boxer 13,5 ans souffrant d'arthrose).
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour,
Mon cocker était stressé dès ses 2 mois,il prend le CBD au quotidien 5 gouttes 2 fois par jour et depuis quelque temps uniquement 5 le matin, et je peux vous dire que tout le monde a vu la différence de son comportement, il est devenu zen
Lucie
1 messages
lucie
Bonjour, mon chat n'a jamais accepté l'odeur et la refuse catégoriquement. J'ai tenté sur ses croquettes, je n'ai jamais voulut la forcer. Donc pas concluant pour nous
Sonia ISABEL
1 messages
sonia isabel
Bonjour,
Pour ma part, je le donne en continu, 5 gouttes le soir pour soulager les douleurs de mon vieux chat de 17 ans ...il est plus détendu ,
catherine
1 messages
catherine
bonjour, depuis tout petit mon setter est un stressé et un hyper actif. je donne en continu et j'ai vu la différence. le matin et le soir sur une vache qui rit;
louise
1 messages
louise
J'ai donné cette huile à ma chienne de 13 ans et au bout d'une semaine elle a eu la diarrhée ,j'ai donc arrété et je réfléchie
Anne
4 messages
anne
bonjour j ai lu que les terpènes que nous utilisons comme des substances aromatiques et contenus dans le cbd ,n étaient pas bon du tout pour la santé des chats et je voulais savoir si c était vrai et si il y en avait dans celui que vous vendez?merci
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour,
Pour ce qui est des terpènes ils ne sont pas utilisés dans les huiles pour animaux ( ni même pour celle destinée à la consommation humaine ) , ce sont des arômes bœuf et thon pour rendre l’huile appétente , les terpènes sont les arômes artificiels ou naturels du cannabis vaporisés sur les fleurs de Cbd afin de leur redonner de la saveur et de l’odeur .
L'équipe Zoomalia
Anne
4 messages
anne
merci pour votre réponse, en fait mon chat de 14 ans est très anxieux et fait des crises d épilepsie suite à un traumatisme grave qui lui ai arrivé avant que je l adopte ,mais depuis quelques mois ses crises sont plus rapprochées et elle est remplie d arthrose alors je voulais essayer en espérant que ça lui fasse du bien et je voulais être sûre que ce CBD pouvait lui convenir
Mandy
1 messages
mandy
Bonjour, quelle est la différence entre ce produit et l'Huile de chanvre QUALITY SENS ?

Céline
83 messages
céline
Bonjour,

Voici un article de blog sur l'huile de CBD pour chien et chat : https://www.zoomalia.com/blog/article/huile-cbd-chien-chat-conseils-experts.html

En résumé, l'huile de chanvre et l'huile de CBD proviennent de la même plante le chanvre (cannabis sativa ou chènevis). Leur différence réside dans l'extraction et la composition du produit. L'huile de chanvre est issue des graines de chanvre alors que l'huile de CBD est extraite de la plante elle-même.

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet...
Sandy
3 messages
sandy
Bonjour,
J'ai un chat particulièrement stressé depuis des années maintenant, il a un stress chronique et même en étant dans un endroit calme avec seulement mon compagnon et moi-même, il n'y a pas d'amélioration et reste caché toute la journée et ne sort que très peu le soir.
Avec ou sans compagnon chat, ça ne change rien. Il ne fait que pipi dans la litière, le reste c'est par terre dans un endroit propre. Niveau santé il a été vu par trois vétérinaire différents et les trois n'ont pas trouvé la cause de ce trouble ni comment le soigner. Le feliway n'aide pas plus que ça.
Bref désolé c'est un peu long et pour ceux qui m'ont lue jusqu'à la fin, pensez-vous que ce produit puisse aider mon chat ? Ou au moins l'apaiser un petit peu ?
Je vous remercie.
isabelle
4 messages
isabelle
Bonjour, j'ai un chat qui pèse 9.9kg, malgré un régime draconien depuis plusieurs années. J'ai testé l'huile, mais peu d'amélioration, j'ai donc testé avec du cbd à 10%, et il est plus calme, et surtout commence enfin à perdre quelques grammes ! L'effet n'est pas immédiat non plus, faut quelques jours pour commencer à en voir les effets. Ma chienne épileptique et hyper active (non sevrée) à également des bénéfices avec le cbd 10%, dehors elle arrive enfin à ne plus aboyer sur tout ce qui passe ou vole ! Le CBD proposé ici est bien pour des animaux à faible taux de stress, ou un peu douloureux, pas plus, mais c'est un bon début qu'on commence à en voir en vente !
Patricia
1 messages
patricia
Bonjour, je donne ce cbd à mon chat depuis 1 mois car il est très anxieux et fait des crises d épilepsie lors d 'un gros stress (veto ) . Il y a une nette amélioration, je vous recommande d essayer ,ça fonctionne bc mieux que le zylkene. Les résultats ont été bien visibles au bout de la 2 ème semaine (1 goutte matin et une goutte soir ). Il est bc plus calme, moins craintif. Ça fait plaisir de le voir serein . J'ai remarqué que le cbd est mieux assimilé lorsqu'il le prend direct dans la gueule ou dans du lait. Parfois je le mets dans la nourriture humide avec de la sauce . J espère que ça fonctionnera sur votre minou !
Nathalie
5 messages
nathalie
Bonjour, mon chat se lèche compulsivement plus de la moitié du ventre et l'intérieur des pattes arrière jusqu'à la peau. J'ai déjà essayé un traitement type apaisant mais cela ne semble pas suffisant pour revenir à la normale. Ce traitement a t-il permis un retour à la normale pour vos animaux?
Merci d'avance pour votre retour.
sylvain
1 messages
sylvain
Bonjour, j'ai le même problème avec mon chat c'est pour cela que j'ai acheté ce produit que je viens tout juste de recevoir
Laissez moi une semaine et je vous donnerai mon avis
Merci
Bon courage
Nathalie
5 messages
nathalie
Merci Sylvain, je vous dit à dans une semaine !
isabelle
4 messages
isabelle
Le léchage compulsif est une dermatite de léchage associée au stress, comme je dis au dessus, mon chat de 9.9kg en souffre et lui aussi léchage compulsif, et perte de poils sur les cuisses et les pattes. Ca a cessé depuis qu'il est sur cbd 10%, car moins stressé, il cherche moins la nourriture et dort de plus en plus les 4 fers en l'air, chose qu'il ne faisait plus et surtout, il joue de nouveau avec ses congénères.
Nathalie
5 messages
nathalie
Après un mois de traitement, le comportement est plus détendu et les sorties plus fréquentes et plus longues mais les léchages n'ont pas complètement disparu. Et pour vos animaux? nette amélioration? Je me demande si je ne devrais pas augmenter le dosage, je fait une goutte matin et soir comme conseillé sur le flacon mais cela n'a pas tout résolu...
Cynthia
1 messages
cynthia
Je voudrais savoir combien de gouttes il y a.environ dans un .flacon de 10ml ( pour savoir combien de temps va me durer un flacon ) .
Nathalie
5 messages
nathalie
Bonjour, tout va dépendre du poids de l'animal à traiter. Avec ce produit il est préconisé 2 gouttes par 5kg, j'ai commencé le traitement pour mon chat il y a 1 mois et le volume du flacon n'a pas tellement baissé !
J'espère avoir pu vous aiguiller.
Beatrice
1 messages
beatrice
je viens de trouver l'info en recherchant pour ma propre information. Un flacon de 10 ml contient en moyenne 200 gouttes
Katia
9 messages
katia
Bonjour,
Pour mes 3 chats, je leur donne en continu 1 goutte par jour en cure de 3 mois minimum pour les douleurs (je leur donne à l'automne et l'hiver à cause de l'humidité, plus de douleurs). Je fais pareil à un dosage différent pour mes chevaux, ânes et poneys pour les mêmes raisons. Tout comme moi car j'ai 2 maladie chronique. Bref je recommande vivement le Cbd

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte