Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hygiène intestinale chiot / chien FISAE VERMAXYL - Label Eco-Cert

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
David
1 messages
david
Bonjour,j’ai un chien qui fait moins de 10 kg je dois donc lui donner 1 comprimé,et ma question est 1 comprimé divisé en trois pour 3 jours où 1 comprimé par jour pendant 3 jours ? Dans l’attente d’une réponse je vous remercie.
FRANÇOISE
1 messages
franÇoise
Bonjour. Vous lui donnez un comprimé par jour pendant trois jours
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour, mon chien pèse moins de 5 kg, et je lui donne 1 comprimé entier le matin à jeun pendant 3 jours.
ISABELLE
1 messages
isabelle
Bonjour, c'est un comprimé entier par jour pendant trois jours
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour il est bien indiqué sur la notice que le comprimé est sécable en 4 parties. Les portions sont de 1/4 de comprimé tous les 5kg de poids. A jeun le matin pendant 3 jours .
Laure
3 messages
laure
J ai eu la réponse exacte concernant les dosage..j ai eu le laboratoire au téléphone ce matin..la notice de zoomalia nous induit en erreur..si le chien fait moins de 10 kgs ..c est 1 comprimé le mati pendant 3 jours (soit 3 au total) ..si c est une chien de 5 kgs ..ce sera la moitié d un pendant 3 jours (soit 1 comprimé et demi au total) voilà..
Patou
2 messages
patou
Bonjour je vous savoir en ce qui concerne ce vermifuge j ai 5 Yorks mais sa fait un moment qu’ils sont plus vermifuges Mes 4 yorks ne dépasse pas 5 k mais la 5 eme pèse un peu plus de 6 k Je voudrais savoir le processus des gouttes Si je doit donner tout les mois ou bien une fois par ans Sa serait plus facile pour moi de le faire 1 fois par ans Je voudrai avoir votre avis merci
Laure
3 messages
laure
Bonjour..je suis embêtée..contrairement à la notice indiquée sur le site..les comprimés sont ronds et non sécables.. je ne comprends pas si je dois donner 1 comprime par jour pendant 3 jours( soit 3 comprimés au total ) ou si je dois diviser le comprimé par 3 pour les 3 jours ..mes chiennes font 6 kgs chacune??
Les réponses que j ai trouvé sont contradictoires..merci beaucoup
Louise
2 messages
louise
Bonjour Laure_C , c'est 1 comprimé par jour, pendant trois jours!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte